Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Stylet

(Sujet créé le : samedi)
81 Visites
Papi240
Apprentice
Options
Est-ce que le s24 plus est compatible avec un stylet
0 Compliments
16 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Pas officiel mais peut-être fonctionnel Stylet pour Tous Les écrans Tactiles, Universel Capacitif Stylo Crayon Style pour Apple iPad/Pro/Mini/Air/iPhone/Samsung/Galaxy/Tab A7&S7/Fire HD Tablette : Amazon.fr: High-Tech https://share.google/vGIZM52MidzoTQh9C
Papi240
Apprentice
Options
Merci pour la réponse, 😮aux prix ou sont les stylet Samsung, je préfère être sur avant d'envisager l'achat
rimka_27
MegaStar
Options
Celui a l'air bien mais pas super fine la pointe pour écrire. Sinon il me semble être correct, pas sûr que samsung fournisse mieux pour le + ou 5 fois plus chère
pitt744
Voyager
Options
Bonjour mon stylo de ma tablette samsung s9+ça ne marche pas .
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Les stylets "S Pen" de Samsung ne sont pas compatibles avec le S24+.

Il faudra vous tourner vers les stylets universels vendus sur Amazon, mais ils sont à des années lumières de la qualité d'utilisation d'un S Pen sur les modèles Ultra / Note.

rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Oui je sais je l'ai aussi la s9+ , faut se tourner vers d'autres marques
0 Compliments
pitt744
Voyager
Options
Merci
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
A des années lumières tu vas fort quand même 😅 le stylet spen qui marche sans Bluetooth en 2025 c'est un sacré retour en arrière là oui🤣, y'aura bien quelque chose qui dépannera pour écrire et faire des dessins pour pas trop chère. Perso sur le s24 ultra c'était pas ouf parfois l'écriture, pas parfait en tout cas
0 Compliments
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Oui clairement ils auraient pas dû enlever le bluetooth, c'était vraiment un des gros avantages du stylet je trouve, pour prendre activer le déclencheur de l'appareil photo à distance.

Heureusement qu'on peut le faire avec nos Galaxy Watch mais c'est moins discret sur les photos.