Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème s pen

(Sujet créé le : 27-01-2025 09:21 PM)
234 Visites
hadji96
Apprentice
Options
Bonjour je rencontre un problèmes avec mon s24 ultra qui a commencé quelque semaine après son achat. Quand le stylet est rentré le téléphone les vibrations le font vibrer et donc provoque un bruit très désagréable.
9 Réponses
tortex
Black Belt 
Options
Bonsoir. Avez vous essayé de réinitialiser votre spen dans les parametres ? 1738010326069.jpg
0 Compliments
gohy
Explorer
Options
Bonjour,

Vous parlez de vibration lors d'une notification à la réception d'un appel, ou d'un message ?
Avez-vous vérifié qu'il est suffisant que le stylet soit suffisamment inséré dans son emplacement et que rien n'est coincé a l'intérieur ?
0 Compliments
hadji96
Apprentice
Options
L'emplacement du stylet est vide, les vibrations du téléphone font vibrer le stylet et donc crée un bruit très désagréable, sa le fait avec n'importe quelle vibrations
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Bonsoir ,

Votre téléphone est toujours sous garantie ? Il doit y avoir peut être un jeu qui fait claquer le stylet ?
0 Compliments
hadji96
Apprentice
Options
Oui il est toujours sous garantie mais j'ai peur de l'envoyer en réparation et que ils ouvre le téléphone donc qu'il perde son étanchéité
0 Compliments
Shadowbun
Big Cheese
Options
Il n'y a pas de raison qu'il perde son étanchéité . Je vous suggère de contacter le support technique et de leur faire part du problème que vous rencontrez avec votre stylet , voici les différents moyens de contact du support technique indiqués dans ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/contact/#technicalsupport .

Je vous souhaite une bonne soirée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Faudrait savoir si cer désagréable car vous aimez pas parcque cer normal quand vous rentrez le stylet qu'il vibre, par contre cer léger, vous cer vraiment fort comme le réglage vibreur appel?
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Sinon baisser l'intensité des vibrations :

" Sons et vibrations"

0 Compliments
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@hadji96, vu les informations que vous communiquez sur la vibration du stylet de votre Galaxy S24 Ultra, je vous propose dans un premier temps de réinitialiser celui-ci.

Pour cela :

- Ouvrez l’écran des paramètres Air actions et cliquez sur "Plus d’options" (trois points verticaux) > Réinitialiser le S Pen.

Si après cette manipulation la vibration est toujours assez forte, je vous invite à vous rapprocher d'un centre agréé comme vous l'a proposé @Shadowbun pour une expertise approfondie.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Vous pouvez tout de même essayer la méthode de @Gamer2388.

@Gamer2388@rimka_27@Shadowbun et @gohy, merci pour vos interventions.

Je reste disponible.