Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

S 24 ultra

(Sujet créé le : 27-06-2025 04:21 PM)
574 Visites
pulanpizda
Apprentice
Options
Phone overheating on basic tasks. 1 Sim from SFR in France and one esim from Free-Mobile- full signal no internet. Overheating and overheating.... very frustrating. S 23 ultra same. I changed phones, I change mobile network, i stay near 4-5 G antena provider places. BUT OVERHEATING AND NO F INTERNETTT...
8 Réponses
pulanpizda
Apprentice
Options
Speak English. Translator is not working well
0 Compliments
Options
Ici c’est la communauté de France. On parle uniquement français
pulanpizda
Apprentice
Options
Fix your internet problems all over France. And for Samsung the overheating problem. Have a good day.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @pulanpizda @AndroiɗTɛrminator 

@pulanpizda soyez le bienvenu dans le forum Communautaire Francophone de Samsung.

Habitez-vous en France ?

La surchauffe, l'avez-vous depuis peu ou cela dure-t-il depuis longtemps ?

Si vous êtes en France vérifiez les antennes mobiles qui vous entourent via ce site 

https://www.antennesmobiles.fr/

Il est préférable de poster en Français. 

pulanpizda
Apprentice
Options
J'utilise l'application pour localiser les antennes. J'ai toujours un bon signal, mais la connexion internet est très mauvaise, même à proximité des antennes 5G. J'ai une carte de Renglo Mobile et une de Free Mobile. De plus, le téléphone chauffe à cause de Google.
0 Compliments
Anicet_G
MegaStar
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien !

@Pi_Jo_75 et @AndroiɗTɛrminator, je vous remercie pour vos interventions.

@pulanpizda, je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez avec le réseau de votre Galaxy s23.

- Pouvez-vous nous dire ou est ce que vous avez acheté votre téléphone ?

- Vous rencontrez ce dysfonctionnement depuis l'installation d'une mise à jour ou manipulation particulière ?

- Avez-vous essayé de faire des manipulations pour améliorer la connexion réseau ? Si oui, lesquelles ?

Je reste en attente de votre retour 😉.

0 Compliments
pulanpizda
Apprentice
Options
Bonjour. J'ai un S 23 Ultra acheté en Roumanie et un S 24 Ultra acheté en France. Les deux chauffent énormément, même quand je regarde Netflix. J'ai un bon signal, mais internet est très mauvais et les téléphones chauffent beaucoup. J'ai toutes les mises à jour. J'ai un abonnement Renglo Mobile. Et récemment, une carte eSIM électronique Free-Mobile. J'ai la carte avec l'emplacement des antennes et, quand je suis à proximité, les deux téléphones fonctionnent toujours comme ça. Je n'ai pas d'autre solution que d'abandonner Samsung. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant…
Je m'excuse pour le mauvais français du traducteur.
0 Compliments