Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes de widget

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
426 Visites
Viak25
Navigator
Options
Bonjour tout le monde, depuis la dernière maj de sécurité j'ai des bugs récurents avec les widgets ! En effet chaque jour un nouveau problème arrive (widget en chargement, qui disparaît, sur lequel on ne peut pas cliquer) principalement avec le widget barre de recherche google et le chatgpt.

Le seul moyen de corriger le problème est que j'éteigne mon téléphone puis le rallume, à ce moment là le problème est réglé jusqu'au lendemain ou un nouveau bug arrive... 

D'autres personnes rencontrent le même problème? 

J'en profite également pour signaler que l'ouverture de whatsapp bug depuis quelques temps, quand on clique sur l'app parfois le tel se fige est met du temps à l'ouvrir (je vais vider le cache pour voir...)

J'ai un s24 ultra, dans l'attente de savoir si d'autres utilisateurs partagent le même problème et ont des solutions!

image

image

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Oui mais la mise à jour peut avoir entraîné un conflit.
Essayez dans un premier temps sans Good lock, si le problème persiste on envisagera d’autres possibilités 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
super-S24plus
Troubleshooter
Options
Bonjour, ce que datadrifter a mentionné est tout à fait pertinent. J'ai également rencontré ce problème, et il semblait être lié à Good Lock. Cependant, je ne suis pas certain de la cause exacte. Après avoir désinstallé l'application, le problème a disparu.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 Réponses
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour.
Essayez de démarrer le mobile en mode sécurisé (Appui long sur éteindre) et de le redémarrer avec la notification prévue pour.
Testez ensuite le fonctionnement.

Viak25
Navigator
Options
Bonjour c'est ce que je fais depuis quelques jours, le widget fonctionne de nouveau mais le problème revient sur un autre widget quelques jours après
0 Compliments
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Vous utilisez des applications pour modifier votre mobile ?
Good lock ou une police par exemple.

0 Compliments
Viak25
Navigator
Options
J'utilise good lock depuis très longtemps uniquement pour configurer task changer, je n'ai aucune police, et je n'avais aucun problème avant ça
0 Compliments
Solution
DataDrifter
Samsung Members Star ★
Options
Oui mais la mise à jour peut avoir entraîné un conflit.
Essayez dans un premier temps sans Good lock, si le problème persiste on envisagera d’autres possibilités 😉

Gaux
Pioneer
Options
Moi whatsapp me met vérifications en cours de l'appli
0 Compliments
Solution
super-S24plus
Troubleshooter
Options
Bonjour, ce que datadrifter a mentionné est tout à fait pertinent. J'ai également rencontré ce problème, et il semblait être lié à Good Lock. Cependant, je ne suis pas certain de la cause exacte. Après avoir désinstallé l'application, le problème a disparu.
Viak25
Navigator
Options
Donc vous n'utilisez plus good lock?? C'est pas vraiment une solution à long terme hahaha mon objectif était plus de faire remonter le bug à samsung pour le patch
0 Compliments
super-S24plus
Troubleshooter
Options
Justement, Good Lock fait partie de Samsung.
0 Compliments