Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme charge

(Sujet créé le : 29-04-2025 05:05 PM)
484 Visites
roman31200
Explorer
Options
Bonjour depuis la mise 1 jour ui7 sur mon s24 ultra je rencontre plusieurs probleme:
-plusieurs fois la notification humidité dans la prise usb c (alors que le telephone est a côté de moi depuis 3h dans le canapé...)
-quand la notification nest pas la je peux enfin charger mon téléphone mais celui ci charge de 0% a 80% en 4h ! Et de plus si je met le cable usb c facon recto cela fonctione mais si je le met facon verso le rechargement ne se declenche pas...

Jai vidé le cache usb , redémarrer, mais rien na changé!
Dans le doute jai acheté un autre cable charge rapide samsung mais la non plus toujours pas de charge rapide et toujours qu'une face su cable qui fonctionne !
Le téléphone a moins de 1 ans cest indnamissible surtout quand je vois que je suis pas le seul dans ce cas et qu'une mise a jours sur les S25 a eu lieux et les S24 non toujours pas....
27 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
On a la même version
0 Compliments
roman31200
Explorer
Options
Et pourtant je reçois des appel de londre ou d'inde régulièrement 🤦 🤣
rimka_27
MegaStar
Options
Elle est activé au maximum ?indésirables et escroc1745947376936.jpg
0 Compliments
roman31200
Explorer
Options
Je ne connaissait meme pas cette fonction 😅 cetait désactivé maintenant j'aurais plus d'appel indésirables au moins 👌merci
rimka_27
MegaStar
Options
🤣😅 OK normal alors
Pas de soucis
Sir_doums
First Poster
Options

Je rencontre exactement le même problème sans avoir eu une solution concrète 

roman31200
Explorer
Options
Faut voir si la prochaine mise a jour fera quelque chose ... pour l'instant je charge mon telephone avec un chargeur usbA vers usb C cela prend 3h pour charger mais au moins ca charge --' (un collègue de taff avec le meme telephone que le miens a eu la meme chose en faisant la mise à jour, il a remis l'ancienne version avant la mise a jour mais cest pas conseillé et cest risqué... mais il n'a plus le probleme)
0 Compliments
Biabond
Explorer
Options
Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je suis extrêmement déçue de mon expérience avec le Galaxy S24. Depuis que je possède ce téléphone, j’ai rencontré à trois reprises une panne de charge liée à une soi-disant détection d’humidité, et ce à chaque fois après une mise à jour logicielle.

L’opérateur Orange a déjà effectué deux réparations sur ce problème. On m’informe désormais que la prochaine intervention serait à ma charge, ce que je trouve inadmissible étant donné que le souci persiste malgré toutes les précautions prises de mon côté.

J’ai scrupuleusement suivi toutes les recommandations de Samsung : changement de chargeur, plus aucun contact avec une salle de bain ou une source d’humidité, etc. Pourtant, le problème revient systématiquement. Aujourd’hui, je ne peux plus recharger mon téléphone que par induction, avec une charge beaucoup plus lente, ce qui n’est pas viable au quotidien.

Je suis cliente fidèle de Samsung depuis de nombreuses années et c’est la première fois que je rencontre de tels désagréments avec un téléphone.

Je ne comprends pas ce qu’il se passe avec le Galaxy S24, mais je suis très déçue, et envisage sérieusement de passer chez Apple, n’ayant à ce jour aucune solution .
0 Compliments