Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème batterie S24 Ultra MAJ One UI7

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
589 Visites
blaablaa
First Poster
Options
Bonjour, j'ai depuis quelques jours la batterie de mon S24 Ultra qui se décharge bien plus vite que par le passé. Alors qu'avant je pouvais tenir toute une journée en plus de la soirée, je me retrouve à l'heure actuelle avec une batterie presque à plat alors même qu'on est encore en après-midi.

J'ai pu voir que je n'étais apparemment pas seul et j'aimerais savoir si une nouvelle MAJ est prévue pour arranger l'autonomie des batteries, car je ne souhaite pas l'abîmer en chargeant trop régulièrement mon téléphone.
11 Réponses
super-S24plus
Pathfinder
Options
Salut, pareil pour moi j'aimerais savoir aussi quand qu'on va recevoir le patch correctif de batterie.
zarijani
Apprentice
Options
Bonjour sur mon s23 ultra la même problem avec ma batterie qui se demécharg très vite
metisboy
Journeyman
Options
C est une catastrophe cette mise à jour sur la batterie 😮 Samsung S24FE
super-S24plus
Pathfinder
Options
Bonsoir, j'ai testé avec mon S24+ j'ai regardé pendant 1h55 min YouTube et j'ai consommer 20% de ma batterie, est-ce que c'est beaucoup ou c'est plutôt normal ? Ma charge étais a 94% elle a descendu a 75% a tout ceux qui pourront me répondre.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@blaablaa, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

@super-S24plus@metisboy, @zarijani, je suis navré pour cette situation que je comprends parfaitement en me mettant à votre place.

Le sujet concernant l'autonomie de la batterie suite à l'installation de la mise à jour est bien connu de nos services.

La mise à jour a dû apporter plusieurs modifications entraînant une décharge rapide de la batterie.

Il est probable que les prochaines mises à jour correctives apportent des améliorations à ce niveau.

Je vous remercie pour votre compréhension.

@Anonymous User, je vous remercie pour votre intervention.

Je reste disponible sur la Communauté 😄.

SirHill83
First Poster
Options
Pareil sur nos 2 s24 ultra ça tiens tous juste une demi journée
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @SirHill83, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté Samsung.

Je suis navré pour cette situation.

Comme vous l'avez constaté, le sujet est bien identifié et nos services mettent actuellement en œuvre les actions nécessaires pour venir à bout de cette situation.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bonne journée 🌤️.

0 Compliments
Folcken3
First Poster
Options
Bonjour j’ai exactement le meme problème pour mon s24 ultra.
Doit on attendre une nouvelle mise à jour ?
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Folcken3, bienvenue sur la Communauté Samsung France.

J'espère que vous allez bien !

Effectivement ! Vous devez attendre les mises à jour correctives à venir.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée 🌤️.

0 Compliments