Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec Saumsung Wallet

(Sujet créé le : il y a 4 semaines)
107 Visites
StefV
Journeyman
Options

Bonjour,

J'ai des problème récurrents de paiement avec Samsung Wallet (au moins) pour le paiement sans contact avec mon Galaxy S24: sur plus de 50% des terminaux de paiement j'ai des rejets. Je n'avais pas ce problème il y a 1 ou 2 mois. Lorsque les terminaux affichent une erreur, c'est systématiquement une erreur du type: "Veuillez ne présenter qu'un seul moyen de paiement". J'ai essayé avec 2 cartes de banques différentes.

J'ai l'impression que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour OneUI.

Ma femme qui a également le même S24 a également des problèmes de rejets.

Merci pour votre aide.

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
1 terminal, 2 termi no et 3 terminé 😂 vous avez essayé en supprimant les données de wallet et reassocier ? Peut depuis la maj c'est nécessaire, vérifier si y'a une maj également sur le Galaxy store ou playstore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
john83300
Pioneer
Options
Bonjour, StefV,
Pour votre souci est que des foix le samsung wallet se met a buguer pour le paiement il suffit juste de supprimer sa CB et ensuite de la remettre avec le code de securite etc.... et le paiement avec le samsung wallet et refonctionne penser aussi au mise a jour via le play store et galaxy store tous simplement ce qui m'est deja arriver et j'ai fait cela et cette manip sa refonctionner normalement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
1 terminal, 2 termi no et 3 terminé 😂 vous avez essayé en supprimant les données de wallet et reassocier ? Peut depuis la maj c'est nécessaire, vérifier si y'a une maj également sur le Galaxy store ou playstore
0 Compliments
Solution
john83300
Pioneer
Options
Bonjour, StefV,
Pour votre souci est que des foix le samsung wallet se met a buguer pour le paiement il suffit juste de supprimer sa CB et ensuite de la remettre avec le code de securite etc.... et le paiement avec le samsung wallet et refonctionne penser aussi au mise a jour via le play store et galaxy store tous simplement ce qui m'est deja arriver et j'ai fait cela et cette manip sa refonctionner normalement
0 Compliments
StefV
Journeyman
Options

Bonjour.

Concernant les mises à jour, je les fais quasi quotidiennement que ce soit pour le store Samsung ou Android.

Je vais essayer la suppression des cartes pour voir si cela peut corriger ce problème particulièrement embêtant. Mais je trouve cela étrange tout de même que cela fonctionne une fois sur 2 ou peut-être moins. Si une données est corrompue, elle l'est tout le temps ou pas de tout.

0 Compliments
john83300
Pioneer
Options
Bonjour, StefV,
Oui comme je vous l'avait deja mentionner des foix samsung wallet se met a buguer des foix 1 fois sur 2 voir plus et j'ai regler ce souci avec la manip que je vous est mentionner et depuis plus aucun souci, ni probleme avec et si jamais sa le refait faut refaire la manip sa prend moin de 2mn pour le faire et regler ce souci
0 Compliments
StefV
Journeyman
Options

J'avais supprimé une des 2 cartes pour l'ajouter de nouveau et j'ai encore eu un refus. Difficile de tester toutes les solutions et vérifier leur bon fonctionnement, n'effectuant pas un paiement tous les jours. Je voudrais une vraie solution d'un technicien Samsung qui analyse le problème.

C'est décourageant de voir une fonctionnalité qui était nickel et ne fonctionne plus sans que le client soit en cause.

Par ailleurs, je tiens à signaler que je n'ai accepté aucune des solutions proposées dans ce fil. Donc c'est bien de faire du chiffre en ayant plein de "Solutions acceptées" mais c'est mieux d'accepter des solutions lorsqu'elles ont réellement corrigé le problème de l'utilisateur.

0 Compliments