il y a 4 semaines
Bonjour,
J'ai des problème récurrents de paiement avec Samsung Wallet (au moins) pour le paiement sans contact avec mon Galaxy S24: sur plus de 50% des terminaux de paiement j'ai des rejets. Je n'avais pas ce problème il y a 1 ou 2 mois. Lorsque les terminaux affichent une erreur, c'est systématiquement une erreur du type: "Veuillez ne présenter qu'un seul moyen de paiement". J'ai essayé avec 2 cartes de banques différentes.
J'ai l'impression que je n'avais pas ce problème avant la mise à jour OneUI.
Ma femme qui a également le même S24 a également des problèmes de rejets.
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines dernière modification il y a 4 semaines
il y a 3 semaines
Bonjour.
Concernant les mises à jour, je les fais quasi quotidiennement que ce soit pour le store Samsung ou Android.
Je vais essayer la suppression des cartes pour voir si cela peut corriger ce problème particulièrement embêtant. Mais je trouve cela étrange tout de même que cela fonctionne une fois sur 2 ou peut-être moins. Si une données est corrompue, elle l'est tout le temps ou pas de tout.
il y a 3 semaines
il y a 3 semaines
J'avais supprimé une des 2 cartes pour l'ajouter de nouveau et j'ai encore eu un refus. Difficile de tester toutes les solutions et vérifier leur bon fonctionnement, n'effectuant pas un paiement tous les jours. Je voudrais une vraie solution d'un technicien Samsung qui analyse le problème.
C'est décourageant de voir une fonctionnalité qui était nickel et ne fonctionne plus sans que le client soit en cause.
Par ailleurs, je tiens à signaler que je n'ai accepté aucune des solutions proposées dans ce fil. Donc c'est bien de faire du chiffre en ayant plein de "Solutions acceptées" mais c'est mieux d'accepter des solutions lorsqu'elles ont réellement corrigé le problème de l'utilisateur.