Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung wallet

(Sujet créé le : 16-07-2024 09:27 PM)
244 Visites
Lgaph
Student
Options
Bonsoir je venais avec une question. Je suis en train de regarder pour me prendre le s24 ultra mais en version suisse pour l'avoir un peu moins chère et j'ai vu que sur les anciens téléphone il y avait des problèmes de compatibilité entre le wallet suisse et le wallet France savez vous si ça a été réglé ? 
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lgaph 

Moins chere = moins d'options.

Si vous vivez en France et vous désirez utiliser Wallet en France avec une carte d'une banque Française il est préférable de faire votre achat dans une boutique qui vende des appareils destinés au marché Français. 

Samsung Shop ou Shop +, Dart Fnac Boulanger ( je parle des boutiques des 3 marques pas de leur site de MARKET PLACE).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Amazon, oui mais "vendu par Amazon"...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @Lgaph 

Moins chere = moins d'options.

Si vous vivez en France et vous désirez utiliser Wallet en France avec une carte d'une banque Française il est préférable de faire votre achat dans une boutique qui vende des appareils destinés au marché Français. 

Samsung Shop ou Shop +, Dart Fnac Boulanger ( je parle des boutiques des 3 marques pas de leur site de MARKET PLACE).

gino547000
Maestro
Options
Bonsoir , wallet ne fonctionnera pas , il faut une version Française.
Lgaph
Student
Options
Merci au moins je suis sûr que ça ne fonctionneras pas je vais donc le prendre sur le marché français
gino547000
Maestro
Options
Amazon aussi et en plus c'est bien marqué version Francaise si vendu par Amazon.
Solution
Ricj7
MegaStar
Options
Amazon, oui mais "vendu par Amazon"...
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Coucou je l'ai dit
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde, 

J'espère que vous allez bien 😊.

@gino547000@Ricj7 et @Pi_Jo_75, je vous remercie pour les bonnes réponses apportées. 

@Lgaph, je suis ravi que vous ayez eu réponse à votre demande.

Lorsque vous aurez acheté votre Galaxy S24, profitez en bien et n'hésitez pas à revenir sur la Communauté au besoin ou pour apporter de l'aide.

Passez une excellente journée .