Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Notifications

(Topic created on: 16-07-2024 12:09 PM)
592 Views
mlb33
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le samsung s24 et j'ai un problème avec les notifications.

Lorsque je reçois les notifications en alerte je swipe sur la droite ou la gauche pour enlever l'alerte mais ça vient automatiquement supprimer le badge de notification sur l'application.

Suis je la seule à qui ça fait ça ? Comment régler ce problème ?
C'est assez contraignant car je loupe des notifications importantes 

Merci à vous !

1 Solution

Accepted Solutions
Solution
Arthurito
Pioneer
Options
Bonjour.

Lorsque vous swippez sur la droite, cela supprime la notification de votre volet de notif.
Pour la faire disparaître plus rapidement, balayez vers le haut. Elle restera dans votre volet de notification.

Si vous la supprimez par un swipe vers un côté lorsque vous êtes dans le volet de notif, il est normal que le badge disparaisse puisque la notification n'existe plus.
Si vous désirez un historique de notification, allez dans paramètres et recherchez historique de notification pour l'activer.

Si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas !
Bonne journée

View solution in context

13 REPLIES 13
Solution
Arthurito
Pioneer
Options
Bonjour.

Lorsque vous swippez sur la droite, cela supprime la notification de votre volet de notif.
Pour la faire disparaître plus rapidement, balayez vers le haut. Elle restera dans votre volet de notification.

Si vous la supprimez par un swipe vers un côté lorsque vous êtes dans le volet de notif, il est normal que le badge disparaisse puisque la notification n'existe plus.
Si vous désirez un historique de notification, allez dans paramètres et recherchez historique de notification pour l'activer.

Si je n'ai pas été assez clair n'hésitez pas !
Bonne journée
mlb33
Journeyman
Options
Lorsque vous balayer vers le haut elle reste automatiquement dans le volet de notification ?

Mais c'est étonnant qu'enlever la notification ça vienne supprimer le badge de notification sur l'application. C'est le seul téléphone qui fait ça !
0 Likes
mlb33
Journeyman
Options
Lorsque vous balayer vers le haut elle reste automatiquement dans le volet de notification ?

Mais c'est étonnant qu'enlever la notification ça vienne supprimer le badge de notification sur l'application. C'est le seul téléphone qui fait ça !
Arthurito
Pioneer
Options
Oui, vous l'enlevez de l'écran en quelque sorte.
Et dans ce cas le badge reste.

Si vous balayez vers un côté, cela la supprime.
Et dans ce cas, cela enlève le badge.

C'est une fonctionnalité qui est en place depuis très longtemps.

Quel est votre ancien téléphone ?
mlb33
Journeyman
Options
J'avais un Huawei et un iPhone ! Ça fait très longtemps que je n'avais pas eu de samsung ça doit être pour ça !
Mais je n'arrive pas à enlever la notification de l'écran en balayant vers le haut; comment faut il faire ?
Merci pour votre réponse :smiling-face:
0 Likes
Arthurito
Pioneer
Options
Je vous ferai une vidéo ce soir
0 Likes
mlb33
Journeyman
Options
Oh super merci beaucoup ça va m'aider 👍
0 Likes
Arthurito
Pioneer
Options
Voici l'enregistrement de la réception de notification avec glissement vers le haut. Cela me permet de garder le badge comme on peut le voir sur le dossier social (ou est rangé snapchat)

Ne pouvant envoyer de vidéos, voici le partage via quickshare de samsung : https://quickshare.samsungcloud.com/chrsjf4lYHa4
0 Likes
mlb33
Journeyman
Options
Merci ! Mais quand je swipe vers le haut la notification reste toujours alors pour l'enlever je suis obligé de glisser vers la droite ou la gauche.
Comment je peux faire comme vous ?
Je suis désolée je ne suis pas très douée je crois !!!
0 Likes