Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Notifications

(Sujet créé le : 16-07-2024 12:09 PM)
1284 Visites
mlb33
Journeyman
Options
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le samsung s24 et j'ai un problème avec les notifications.

Lorsque je reçois les notifications en alerte je swipe sur la droite ou la gauche pour enlever l'alerte mais ça vient automatiquement supprimer le badge de notification sur l'application.

Suis je la seule à qui ça fait ça ? Comment régler ce problème ?
C'est assez contraignant car je loupe des notifications importantes 

Merci à vous !
Voir la solution
13 Réponses
Arthurito
Pioneer
Options
Oui, balayez vers le haut permet de la ranger dans le volet notification
Si vous l'enlevez de votre volet de notification, cela supprime pour de bon la notification, et le badge qui lui est associé.
Exemple, si j'avais fait un swipe à droite sur la notif snap, le badge ne serais même pas apparu.
One Ui (puisque c'est différent chez d'autre constructeurs visiblement)considère qu'une notif supprimée est lu et prise en compte, donc ne laisse pas de badge.

Pas de soucis, c'est un plaisir d'aider !
mlb33
Journeyman
Options
Mais je n'arrive pas à balayer vers le haut comme vous pour votre notif snap qui disparaît une fois que vous balayer vers ́le haut.
Moi ça reste dans les notifs. Pouvez m'aider ? Ou me dire la démarche à suivre ? Il y a peut être un réglage à faire dans les paramètres ?
0 Compliments
Arthurito
Pioneer
Options
Lorsque je mets la notif vers le haut, celle ci reste forcement dans mon volet de notification.
Si vous voulez un style de notification pop up comme le miens vous pouvez le personnaliser dans notification > style de pop up de notification. De mon côté j'ai bref pour les réseaux sociaux et détaillé pour le reste
Sinon laissez la disparaître.
Je comprend ce que voulez : enlever une notification du volet de notification en gardant le badge de notif sur l'icône de l'app.
Ce n'est malheureusement pas possible.
mlb33
Journeyman
Options
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de m'aider :smiling-face: