Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème samsung wallet 🙁

(Sujet créé le : 13-02-2024 03:49 PM)
2330 Visites
tidam
Journeyman
Options
Bonjour j'essaie, en vain d'enregistrer ma Carte bleue sur le Samsung wallet. j'ai toujours le même message d'erreur. Qui m'indique, que l'établissement Émetteur refuse ou ne permet pas et cetera.. 
J'ai contacté ma banque, la banque populaire. qui me dit qu'il N'y, a aucune raison que cela ne fonctionne pas. Ils ne savent pas d'où Ça vient. avez-vous déjà rencontré ce problème ? Je précise que l'application est à jour j'ai vider le cache, supprimer l'application,

image

Réinstaller l'application. Rien n'y change. merci de votre temps que vous m'accorderez 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
tidam
Journeyman
Options
Bonjour merci, à tous ceux qui ont voulu m'aider.le problème, est réglé. natixis qui est en charge Des cartes bleues, banque populaire. les a informés qu'a priori la clé de sécurité avait été tapé 3 fois de suite etait fausse. ce qui a bloqué la carte, chose qui est Peu probable, ma foi ils ont rectifié et maintenant tout fonctionne. bonne journée, merci à vous

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
13 Réponses
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonjour, normalement il faut valider l'enregistrement de la carte dans l'application de ta banque. Cette application doit t'envoyer une notification (c'est le cas pour le CA ainsi que Bourso chez moi).
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Il te faut une carte visa de BP et bien valider via securpass comme dit juste au dessus https://www.banquepopulaire.fr/comptes-cartes/samsung-pay/1707836592063.jpg
0 Compliments
tidam
Journeyman
Options
Merci pour vos réponses,
Hélas j'ai déjà tout contrôlé. oui c'est bien une carte Visa, sur l'application banque populaire, onglet cartes. Elle est bien notée comme compatible avec les moyens de paiement mobile, il y. A bien un moment pendant l'enregistrement. Où cela m'a envoyé une notification comme quoi il y avait une action en cours, Comme si on achetait sur Internet et il fallait valider avec le sécurcode, j'ai validé comme une transaction, mais retour sur Samsung. Ça me met erreur.
0 Compliments
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Il semble que SW ne marche pas avec tiktok !!!
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
C'est curieux car si une validation est bien demandée par l'application de ta banque c'est que wallet arrive à communiquer avec. Peut-être un problème de rapidité pour valider la demande.
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour

Ou avez vous acheté votre smartphone?

Pourriez vous nous laisser la capture de la page ....  

Paramètres  / A propos du téléphone  / Information sur le logiciel  / Version du logiciel de l'opérateur

. 

0 Compliments
tidam
Journeyman
Options
Pourtant je fait ce qu'il faut.
La 1ere photo montre l opération accepté par mes soins sur la banque.
Ensuite ça revient sur Samsung et voilà la 2eme photo...
La réponse n'a aucun sens. Il n y a aucune erreur dans les informations que je transmet. 1707837869014.jpg1707837956163.jpg
0 Compliments
tidam
Journeyman
Options
Bonjour voici la photo.
Chez sfr 1707838100765.jpg
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
Alors là je n'en sais pas plus. Peut-être passer un coup de téléphone à ta banque.
0 Compliments