Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes avec mon Samsung S24...

(Sujet créé le : 29-08-2024 02:35 AM)
1467 Visites
Lorie57Ja
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un Samsung S24 acheté d’occasion a un particulier depuis 3 mois. Il est génial mais a plusieurs problèmes qui m’ont malheureusement obligé a retourner sur Iphone...

- le GPS ne fonctionne pas, il ne détecte pas quand j’avance ni dans quelle rue je suis

- quand je vais sur l’application de mon opérateur toute l’application "tremble"

- aujourd'hui il a décidé de ne plus se connecter aux réseaux mobiles, la 4g ne s’affiche plus, obligé d’être en wifi pour avoir une connexion...

- pendant une utilisation simple l’application se ferme et retour a l’écran d’acceuil...

Est ce que d’autres ont le même soucis ? Le téléphone est un vrai j'ai vérifié et je l’ai acheté neuf avec boîte et facture

0 Compliments
9 Réponses
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Paramètre /gestion globale /réinitialisation /réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit ).

Si cela ne résout pas les problèmes.

Ramener le smartphone dans un centre de réparation Samsung car alors ces matériel.

Avec la facture le smartphone et encore garantie vue que ces un S24.

Bonne journée .
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à tous

Acheté à un particulier
Est ce un téléphone destiné à notre marché
Parametres > à propos du téléphone > nom du modèle
S24
SM-S921B/DS
Ce téléphone est en EUX
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...

Si c'est correct,
pour le réseau
Parametres > gestion globale > réinitialisation > réinitialisation paramètres du réseau mobile
Puis redémarrer le téléphone.
Vérifier également les apn
https://eu.community.samsung.com/t5/autres-gamme-galaxy-s/problème-réseau-suite-à-mise-à-jour/td-p/6...
Tuto de Paulo4900 dans le lien .
Tu peux également essayer de mettre la carte sim dans l'emplacement 2.

Pour le GPS essayer de calibrer la boussole dans les volets lateraux.

Bonne soirée
Tiagolebg
Journeyman
Options
Pour le GPS vérifie bien que ton réseau est activé
Va chercher dans les paramètres
Est pour le reste je peux rien faire 😥🧐
0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , tu peux porté plainte contre le particulier pour vice caché et la je pense qu'il vat te le reprendre et te rembourser
0 Compliments
Laurik
Helping Hand
Options
Bonjour,

J'ai toujours eu de difficultés énormes sur mes smartphones Samsung lors de l'utilisation de GPS quand je suis à pied.

Concernant les autres problèmes problèmes énumérés, je crois que ce n'est pas une situation générale.

Le téléphone est-il à jour ?

S'il est à jour et destiné marché français, les solutions proposées par les autres membres devraient résoudre ces soucis. Dans le cas contraire, une réinitialisation s'avère inévitable.

En cas de réinitialisation, si le problème persiste, il faudra recourir au service de réparation.
Souvent les achats de deuxième cachent des soucis, surtout lorsque ce n'est pas une personne proche.

0 Compliments
ksk76
Pathfinder
Options
Bonjour, j’ai jamais eu de problème avec mon GPS en france ou à étranger
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

@Laurik cela dépend surtout de qui est le vendeur.

Personnellement j'ai toujours vendus mais ancien smartphone aucun problème car le smartphone et pleinement fonctionnel quand je le vend.

Et si le smartphone à un problème de GPS je le signal dans mon annonce ,(je ne triche pas avec les acheteurs)

Voila :smiling-face: juste pour dire que tous les vendeurs particuliers ne sont pas des voleurs.

Beaucoup sont honnêtes comme moi et une petite partie est malhonnête.

Voila. ☺️
0 Compliments
promo41
First Poster
Options
Néant
0 Compliments
Romsf
First Poster
Options
Bonjour j ai acheté un samsung s24 il y a 2 mois et je viens de découvrir que se téléphone est sur liste noir pour l instant il fonctionne que va t il se passé je n arrive plus à joindre le vendeur
0 Compliments