Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème localisation

(Sujet créé le : 10-12-2024 03:45 PM)
410 Visites
lmtk
Explorer
Options
Bonjour j'ai un s24 ultra, depuis un certain temps aucune application arrive à se connecter à ma localisation du téléphone, sur waze et Google maps il y a un message qui s'affiche et qui dit qu'il est impossible de me connecter au gps et que la seul position qu'il me donne est une position approximative et qui beug énormément, d'autre application de test de gps n'y arrive pas également, j'ai tout essayé dans les parents mais j'y arrive pas.
Défauts du téléphone ou un problème technique ? 
Merci de m'aider j'écoute tout le monde.
0 Compliments
24 Réponses
lmtk
Explorer
Options
Oui je l'ai fait sa dit que ya rien à déclarer
0 Compliments
n-noah
Explorer
Options
Ha
0 Compliments
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@lmtk, je suis navrée de la difficulté que vous obtenez lorsque vous souhaitez utiliser le GPS de votre Galaxy S24 Ultra 😞.

Les smartphones Samsung sont équipés d’un GPS, système mondial de positionnement ou géo-positionnement par satellites, qui vous permet de vérifier votre position en temps réel.

Toutefois, il peut manquer de précision et indiquer une position antérieure à l’actuelle ou mettre plus de temps que prévu pour marquer votre emplacement.

Je vous propose quelques conseils pour améliorer la précision du positionnement à travers cette FAQ : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/le-gps-de-mon-smartphone-ne-fonctionne-pas-correct....

Si la difficulté persiste, je vous suggère d'envoyer un rapport d'erreur à nos développeurs et techniciens via l'application Samsung Members pour faire une analyse plus approfondie.

En effet, les informations fournies dans le rapport d'erreur aideront les développeurs à identifier la source du problème et à le résoudre via une mise à jour corrective du logiciel ou de l'application impactée.

Lien utile : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-les-diagnostics-dans-lapplication....

@n-noah et @rimka_27, merci pour vos interventions.

Belle journée 🙂.

0 Compliments
lmtk
Explorer
Options
Bonjours, je vais envoie un message au technicien car j'ai devu ce lien et déjà essayé.
Merci beaucoup
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello @lmtk,

Je vous en prie.

N'hésitez pas à nous faire un retour.

Belle soirée 🙂.

0 Compliments