Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de style de notification !

(Sujet créé le : 16-09-2024 01:03 AM)
1045 Visites
Bobagaimeur
Explorer
Options
Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis peu, ou je ne voie plus l'animation des notifications, je suis sur one ui 6.1.1 la dernière et pareil pour Android. Merci beaucoup si quelqu'un arrive à trouver une solution du pourquoi du comment !

- J'ai résolu le problème ! en fait c'est "edge lightning" dans goodlock qui bloque l'animation des notifications, avant on pouvait combiner les deux en ne mettant edge Lightning que quand l'écran s'éteignait mais apparemment ce n'est plus possible maintenant et nous devons choisir soit l'un soit l'autre ! J'espère que sur One Ui 7 qui arrive cela sera réparé et que nous pourront combiner les deux comme avant car c'était parfait !!! -

image

image

image

15 Réponses
PionScor
Student
Options

Même problème depuis la mise à jour 6.1.1 sur s23 ultra 

Bobagaimeur
Explorer
Options
Ah super merci beaucoup ! Bon bah plus qu'à attendre one Ui 7 mdrrr
0 Compliments
Bobagaimeur
Explorer
Options
J'AI TROUVER LA SOLUTION !!!! en fait c'est "edge lightning" dans goodlock qui bloque l'animation des notifications, avant on pouvait combiner les deux en ne mettant edge Lightning que quand l'écran s'éteignait mais apparemment ce n'est plus possible maintenant et nous devons choisir soit l'un soit l'autre ! J'espère que sur One Ui 7 qui arrive cela sera réparé et que nous pourront combiner les deux comme avant car c'était parfait !!!
0 Compliments
PionScor
Student
Options

Impeccable merci ça refonctionne 

Loûna
Journeyman
Options
Bonjour , Je trouve ni le edge dans le téléphone ni le lightning malgré la mise à jour UI 7 faite hier , mes notifications lumineuse ne fonctionnent toujours pas .
0 Compliments
Brienon
First Poster
Options
De même pour moi avec One UI 7
0 Compliments