Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de style de notification !

(Sujet créé le : 16-09-2024 01:03 AM)
1008 Visites
Bobagaimeur
Explorer
Options
Bonjour à tous ! J'ai un soucis depuis peu, ou je ne voie plus l'animation des notifications, je suis sur one ui 6.1.1 la dernière et pareil pour Android. Merci beaucoup si quelqu'un arrive à trouver une solution du pourquoi du comment !

- J'ai résolu le problème ! en fait c'est "edge lightning" dans goodlock qui bloque l'animation des notifications, avant on pouvait combiner les deux en ne mettant edge Lightning que quand l'écran s'éteignait mais apparemment ce n'est plus possible maintenant et nous devons choisir soit l'un soit l'autre ! J'espère que sur One Ui 7 qui arrive cela sera réparé et que nous pourront combiner les deux comme avant car c'était parfait !!! -

image

image

image

14 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Bonjour

Vous parler de quelle animation exactement ???

1)Redémarrer le smartphone

2)Si ces pop.up qui s'affiche quand vous avez un SMS reçu :

Mettre sur "détailé"

3)Si ces style de notification lumineuse .

Il faut mettre sur "bref"

Avec: "afficher même si écran éteint" : activer

Regarder les options de vos screen.

Et dernier chose il faut désactiver : Alway on display

Paramètre /écran de verrouillage et AOD
Bobagaimeur
Explorer
Options
Bonjour les animations du genre "feu d'artifice" ou "bulles" quand on reçois une notification
0 Compliments
Bobagaimeur
Explorer
Options
Par exemple j'ai bien les démonstration dans les paramètres et ça marchait jusque là mais depuis peu cela a arrêter de fonctionner je n'ai plus aucune animation de notification 1726442181045.jpg
0 Compliments
Bobagaimeur
Explorer
Options
Et tout ce que vous m'avez dit c'est déjà en place, et avant cela marchait même avec l'aod donc j'ai essayé avec et sans et cela ne change rien
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Sélectionner une animation et appuyer sur: Terminé

Ensuite réessayer ???
0 Compliments
Bobagaimeur
Explorer
Options
Déjà fait 😂😂😂 je me demande si avec la mise à jour one ui 6.1.1 le problème est connu
0 Compliments
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Essayer ceci :

paramètres /gestion globale /réinitialisation :

Réinitialisation tous paramètres

(vos données personnelles sont pas affecter ces écrit )

Ensuite le smartphone redémarre cela remet les réglage du smartphone par défaut.
0 Compliments
Bobagaimeur
Explorer
Options
Bonjour oki merci beaucoup je vais quand même attendre un peu car j'ai vraiment tout personnaliser et j'ai mis des heures donc je vais pas prendre le risque pour l'instant mais merci beaucoup
0 Compliments
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour parfois un simple redémarrage ne fonctionne pas il faut éteindre complètement le système.

Dans votre cas je tenterai plutôt un wipe cache partition après une sauvegarde complète de l'appareil.

Effectivement ça semble être un bug. Je confirme pour AOD pas besoin de désactiver.