Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème de Notifications absentes

(Sujet créé le : mercredi)
98 Visites
RA69000
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Depuis deux jours je ne reçois plus les notifications concernant l'activité de mon compte par l'application "Members" sur mon S24 (Boîte de réception - onglet "Activité"). Seulement les messages privés me sont signalés.

Je suis donc obligé de passer par le site internet de la communauté pour voir les réponses à mes posts et y répondre à mon tour.

Avez-vous une solution à ce problème ?

Merci à tous pour votre aide.

6 Réponses
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Je pensais que j'étais le seul mais ca concerne tous le monde. Sûrement un problème de serveur. Ca devrait etre rétabli bientot logiquement
TestRobot
Apprentice
Options
Bonjour,
Je crois que l’on est tous logés à la même enseigne: Pour moi c’est depuis ce matin.
J’ai déjà tenté plusieurs manipulations en vain, je pense que cela viens des serveurs. Il va falloir s’armer de patience.
Bonne fin d’après-midi !
RA69000
Hotshot
Options

Bonsoir les amis ! Ravi de ne pas être le seul. On se tiendra compagnie en attendant que cela soit résolu par les magiciens de l'informatique.

A+ 

pitt744
Navigator
Options
Moi aussi depuis aujourd'hui
RA69000
Hotshot
Options

Bonjour à tous,

Le problème semble avoir été résolu. Ce matin l'appli fonctionne normalement sur mon téléphone mais il y a un trou dans les notifications entre le 2 juin et aujourd'hui. Heureusement, on peut voir ces notifications "absentes" en se connectant à son propre compte sur le site web du club photo.

Bonne journée. 😁

0 Compliments
RA69000
Hotshot
Options

Oups ! Je me suis réjoui trop vite. Cela n'a marché qu'une petite heure ce matin. Maintenant le problème est revenu.

A suivre... 😫😡 

0 Compliments