il y a un mois
Bonjour à tous,
Je me permet de vous solliciter car j'essaye en vain d'activer ma messagerie vocal visuelle sur mon S24+ depuis sont achat il y a deux semaines. Coté opérateur je suis chez Free.
J'ai bien sur essayé avec l'assistance free pendant plusieurs jours à réaliser des tests sans qu'ils ne trouvent de solution. La réponse finale de l'assistance est "je vous confirme que la Messagerie vocal visuelle ne pourra être activée, car le Samsung S24+ ne permet pas cela".
J'ose espérer qu'un téléphone aussi performant doit pouvoir bénéficier de la messagerie vocal visuelle.
Par avance merci pour vos conseils.
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a 4 semaines
Bonjour Ancicet,
Je viens d'appeler la hotline Samsung qui me confirme que je n'ai pas la messagerie vocal visuelle j'ai un téléphone US et non européen. A moins que vous ayez une solution à me proposer ?
il y a 3 semaines
il y a un mois dernière modification il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour Lautiana,
J'ai acheté le téléphone sur Cdiscount.
Voici l'impression écran que vous me demandé.
Vous avez bien la messagerie vocal visuelle chez Sosh depuis un S24+ ? C'est bon à savoir si je ne parvient pas à trouver de solution avec Free.
il y a un mois
Pas nécessairement.. ma femme est chez free et dispose de la MVV sur son Iphone.
Je vais utiliser mon téléphone pour le travail et aller dans une application pour écouter mes messages ne va malheureusement pas être possible.
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour,
Merci pour ce retour, j'ai tenté en vain d'activité la MVV avec free, il manque un logiciel à télécharger sur leur site. Free à arrêté de le proposer car les telephone sont maintenant équipés nativement de la MVV.. sauf pour ce S24 qui semble poser problème.
J'ai la possibilité de le rendre mais impossible de vérifier avant l'achat que le prochain téléphone sera bien dédié au marché français ou non (par internet je précise).