Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Ecran verrouillé ne s'allume pas

(Sujet créé le : 12-12-2024 10:00 AM)
285 Visites
Pascalro
Explorer
Options

Le s24 Ultra écran verrouillé ne s'allume pas lors de la réception de notifications, j'ai tout essayé mais rien fonctionne sauf si j'installe une appli tierce Glimpse, je trouve incroyable que Samsung ne règle pas ce problème pourtant très simple sauf par une configuration occulte et incomplète. j'ai un iPhone et je n'ai rien à faire ni à configurer. Pour un Téléphone vendu 1200 € c'est scandaleux, quelqu'un a t'il une solution native ?

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@Pascalro

Il faut utiliser cette application "glimpse notification " que vous utiliser déjà pour allumer l'écran des galaxy en cas de notification .

Maintenant ces pas scandaleux étant donner que avec un galaxy S24 ultra vous faite plus de chose (plus polyvalent ) dans la vie de tous les jours .

Que un iPhone brider en terme de fonctionnalité sans parler des composant qui sont brider à chaque mise à jours.

Je préfère largement un smartphone Android ou je rajoute une ou deux applis pour avoir des fonction supplémentaire .

(la liberté n'a pas de prix 😉😁 vive Android )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

Il faut régler le style de pop-up de notification en mode "Bref".

Screenshot_20241212_100646_Settings.jpg

Samsung fonctionne avec les notifications lumineuses, sinon comme vous dites il faut passer par Glimpse.

Bonne journée 😉

Pascalro
Explorer
Options

Bonjour, j'ai la même configuration que vous proposez mais mon lock screen reste noir.

l'autre avec Glimpse c'est le résultat que j'attends... disponible sur tous les smartphones du marché mais pas avec samsung 

Screenshot_20241212_101055_Settings.jpgScreenshot_20241212_100850_One UI Home-1.png

0 Compliments
gino547000
Maestro
Options
Salut , lorsque le téléphone est verrouillé tu as la possibilité dans les paramètres de régler pour avoir le flash qui clignote.
Pascalro
Explorer
Options

Merci mais je veux voir le contenu, pas des lumières ou des flash 🙂

0 Compliments
Pascalro
Explorer
Options

Bref je vois que Samsung ne maitrise pas le développement de son UI et avant de passer à. des versions supérieures, les ingénieurs devraient ajouter par défaut le contenu des notifications sur l'écran verrouillé. Glimpse utilise des ressources gourmandes en batterie et c'est pas normal. Si quelqu'un de samsung passe par là, merci de proposer une solution native.

0 Compliments
JcZ74
Navigator
Options
Bonjour.
Avez vous activé les notifs sur l'écran de verrouillage?
Et définit celles qui le peuvent?
0 Compliments
Pascalro
Explorer
Options

oui bien sûr 😃

Solution
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@Pascalro

Il faut utiliser cette application "glimpse notification " que vous utiliser déjà pour allumer l'écran des galaxy en cas de notification .

Maintenant ces pas scandaleux étant donner que avec un galaxy S24 ultra vous faite plus de chose (plus polyvalent ) dans la vie de tous les jours .

Que un iPhone brider en terme de fonctionnalité sans parler des composant qui sont brider à chaque mise à jours.

Je préfère largement un smartphone Android ou je rajoute une ou deux applis pour avoir des fonction supplémentaire .

(la liberté n'a pas de prix 😉😁 vive Android )