Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Rotation écran one ui7 sur s24 ultra

(Sujet créé le : il y a un mois)
141 Visites
Floviska
Explorer
Options
Bonsoir à tous, le paramètre rotation en mode paysage n'est pas cliquable sur certains galaxy de la série S, je ne comprends pas pourquoi. Je ne parle pas du volet des raccourcis.
Je pensais qu'avec la dernière mise à jour faite aujourd'hui ce paramètre serait cliquable mais toujours pas... c'est très pénible de cloisonner les possibilités comme celle là et je n'en vois pas l'intérêt. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ? Un grand merci par avance. Bonne nuit 

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
source1959
Navigator
Options

Bonjour,

Idem sur mon S24U. En fait j'ai constaté que c'est le module DIY / Home Up qui bloque. Si je desactive Home Up, le curseur de rotation devient de nouveau accessible.

Bonne journée 😎

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
DataDrifter
Pioneer
Options
Bonsoir,
Il faudrait essayer en mode sécurisé pour voir si le problème viens du mobile ou d’une application tierce.
Mode sécurisé: Appuie long sur éteindre.
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Et en passant par un appui long sur l'icône de rotation automatique ?
0 Compliments
Solution
source1959
Navigator
Options

Bonjour,

Idem sur mon S24U. En fait j'ai constaté que c'est le module DIY / Home Up qui bloque. Si je desactive Home Up, le curseur de rotation devient de nouveau accessible.

Bonne journée 😎

sampro9
Big Cheese
Options
C'est normal car si c'est activer on peut pas passer en mode paysage.
maxence_hh
Pathfinder
Options
Moi aussi j'ai découvert 😊
0 Compliments
Floviska
Explorer
Options

Merci à tous pour vos retours. Effectivement en désactivant Home up on peut sélectionner la rotation paysage. Cependant, une prochaine maj corrigeant ce problème serait la bienvenue car du coup Home up ne fait plus son job. Excellent week-end à tous.

0 Compliments