Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Accès spécial, allumage de l'écran

(Sujet créé le : 11-12-2024 12:24 PM)
84 Visites
Lacloz
Explorer
Options
Bonjour à tous, 

Voilà suite à la bascule samsung messages vers google messages j'ai un soucis tout simple. 
Lors de la réception d'un message, l'ecran ne s'allume plus. 
J'ai trouvé un réglage mais non modifiable dans :
Applications -> 3 points -> Accès spécial-> Allumage de l'écran
Les seules Applications dedans sont "services google play" et "samsung messages".
Est-ce que quelqu'un sait comment on pourrait rajouter la dedans google messages ?

Merci à vous,
Bonne journée 
0 Compliments
2 Réponses
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Lacloz,

J'espère que vous allez bien.

Voici quelques étapes pour vous aider :

1. Vérifier les paramètres de notification :

• Ouvrez Paramètres sur votre téléphone.
    • Allez dans Applications puis sélectionnez Google Messages.
    • Assurez-vous que les notifications sont activées et que les paramètres de notification sont correctement configurés.                                                                                                                                                   
  2. Accorder les autorisations nécessaires :

• Toujours dans Paramètres > Applications > Google Messages > Autorisations, assurez-vous que toutes les autorisations nécessaires sont accordées.                                                                                                      
  3. Activer l’allumage de l’écran pour Google Messages :

• Malheureusement, si l’option n’est pas modifiable dans Accès spécial > Allumage de l’écran, il se peut que cette fonctionnalité ne soit pas encore supportée pour Google Messages sur votre appareil. Vous pouvez essayer de contacter le support Google pour plus d’assistance.

Essayer cette méthode puis faites-nous retour.

Je reste disponible.

0 Compliments
Lacloz
Explorer
Options
Bonsoir et merci pour cette réponse.
Malheureusement oui tout a déjà été vérifié et je confirme que tout est bon niveau "notification" et "autorisations"...

La seule astuce trouvé à l'heure actuelle a été de modifier le style de pop-up notification de notification de détaillé vers bref. Mais cet affichage ne me convient pas, il dépanne juste on dira.
0 Compliments