Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème charge & USB déconnecté

(Sujet créé le : 02-05-2024 05:48 PM)
483 Visites
Amine69
Explorer
Options
Bonjour 
Cela m'est arrivé ce matin. Hier, j'ai remarqué que le message dans l'en-tête « USB déconnecté » continuait de clignoter, même si rien n'était branché. J'ai redémarré le téléphone, puis il s'est arrêté.

J'ai branché mon chargeur hier soir, mais ce matin, j'ai constaté qu'il n'avait pas chargé. J'ai alors essayé différentes prises et différents câbles, mais rien n'a fonctionné

0 Compliments
3 Réponses
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Amine69,

J'espère que vous allez bien 🤗 !

Je suis navrée pour cette situation concernant le dysfonctionnement du port USB de votre téléphone 😔.

Afin de vous apporter mon aide, je vous propose de réinitialiser les ports USB de votre appareil. Pour cela :

- Cliquez sur "Paramètres"

- Appuyez sur "Applications"

- À côté de la rubrique Vos applications, vous avez trois lignes horizontales et une flèche

- Appuyez dessus et cochez Afficher les applications système

- Revenez à la rubrique précédente

- Recherchez l’application "USB Setting"

- Cliquez sur "Stockage"

- Supprimez les données

- Redémarrez votre téléphone. 

Si la difficulté persiste, il est nécessaire de vous rendre avec l'appareil dans un centre de réparation pour un diagnostic complet et une réparation si nécessaire muni de la facture d'achat.

Afin d'obtenir la démarche à suivre, je vous invite à contacter le support technique pour une meilleure prise en charge au 01 48 63 00 00 (choix 1, option 1).

Au besoin, je reste disponible 😉.

0 Compliments
Teclol
First Poster
Options
Bonjour, je possède un S4 depuis quelques mois et j'ai déjà un soucis 😞 j'ai le même problème que celui évoqué plus haut mais la procédure ci dessus ne m'a pas permis de résoudre le problème. Dès que je branche à nouveau en USB, ça recommence. Avez-vous une autre idée ou la seule issue et la garantie ? Merci de votre aide.
ACT432
Hotshot
Options
Bonjour,
Exactement le même problème subi avec A54 5G.
Envoyé en réparation
0 Compliments