Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec Samsung Pay et l'ajout d'une carte Caisse Epargne

(Sujet créé le : 11-04-2024 06:31 PM)
2466 Visites
Tomy216
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai actuellement un S24 Ultra et je n'arrive pas à ajouter ma carte bancaire Caisse Epargne à Samsung Wallet.

J'ai reçu mon téléphone début février et à ce moment là j'ai pus ajouter la carte et tout fonctionnait parfaitement. Dû à un problème avec le téléphone j'ai du le réinitialiser ( sans avoir au préalable retiré la carte de samsung Wallet).

Et depuis plus rien ne fonctionne, ni l'ajout de ma carte sur mon S24 ultra ni l'ajout sur ma galaxy watch 6.

J'ai contacté ma banque qui a mené une enquête en interne et est revenu vers moi en m'indiquant que de leur côté rien d'anormal et que cela est sans doute un problème de mon côté.

J'ajoute que je peux ajouter ma carte sur d'autres téléphone (j'ai essayé).

En me balandant sur le galaxy store j'ai remarqué plusieurs commentaires indiquant également un problème d'ajout de leur carte Caisse Epargne sur leur téléphone.

Enfin, j'ai déjà réalisé toute les étapes que je pouvais faire mais aucune solution (réinitialiser le téléphone, l'appli bancaire, réinitialiser samsung wallet, supprimer ma carte du compte)

Ainsi j'aimerai savoir si je suis le seul ou si d'autres sont dans ce cas là. Également serait-il possible de faire remonter ce problème à Samsung ?

Merci d'avance
Voir la solution
SFW
Voyager
Options
Ah, ok^^
0 Compliments
Tomy216
Pioneer
Options
Ils sont pas sympa je ne l'aurais que en début de semaine pro, mais de toute façon la banque ne peut rien faire le conseiller m'a dit que c'était pas un problème de chez eux
0 Compliments
SFW
Voyager
Options
Tu payais déjà avec s wallet ou samsung pay avant ton s24 ?
0 Compliments
SFW
Voyager
Options
Ah, oui, j'ai lu..
Donc ça doit être ça le pb, la réinstallation de ton tel. Le sp était associé à ton tel au début #securité.
En le reinitialisant il y a un conflit avec sp ou quelque chose du genre....
La semaine prochaine, au moment ou tu as le sp, apelle ta banque pour verifier avec eux qu'ils voient bien ta demande d'association avec wallet (un jour ouvrable et pas un samedi ni 1h avant la fermeture de la banque).
Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais ça devrait rentrer dans l'ordre...
0 Compliments
Tomy216
Pioneer
Options
Yep, j'avais un S10 avant et aucun pb et idem avec le s24 avant réinitialiser je payais aussi, sauf que là impossible d'ajouter la carte
0 Compliments
SFW
Voyager
Options
En attendant, tu peux toujours voir avec HenriDaniel_k (modo) si ça peux donner qqchose. Cf mon précédent post/lien. Peut-être qu'ils ont avancé sur ce pb au niveau de la résolution depuis août
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien et merci @SFW pour cette assistance que tu apportes à @Tomy216 😉.

@Tomy216, veuillez suivre les recommandations de @Tomy216 et avec les informations recueillies au niveau de votre banque, vous pourrez être situé sur le blocage.

Par ailleurs, vous pourrez me transmettre les informations demandées précédemment pour que je puisse les transmettre à nos ingénieurs.

Je reste dans le coin 😎.

0 Compliments
Tomy216
Pioneer
Options
Bonjour, je vous remercie de votre réponse, serait-il possible de vous envoyer mes informations via un message privé ?

Merci d'avance
0 Compliments
Beni_benj
Student
Options
Bonjour j'ai le même problème mais juste sur la montre le téléphone a bien la carte et je peux payer avec par contre pour la montre lorsque je valide j'ai une erreur sur l'application de la caisse d'épargne me disant impossible de valider
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Tomy216, vous pouvez m'envoyer en message privé les informations demandées.

@Beni_benj, si vous rencontrez des problèmes de connexion à Samsung Pay lorsque vous utilisez votre Galaxy Watch, vous devrez réinitialiser votre montre, désinstaller l'application Galaxy Wearable, les réinstaller à nouveau et essayer une nouvelle fois de configurer Samsung Pay sur votre montre connectée.

Dans le cas où vous la situation persiste, je vous recommande de contacter le service Samsung Pay afin d'obtenir de l'aide.

Ils sont joignables au : 01.83.82.04.09.

Je reste disponible.

Belle journée ☀️ !

0 Compliments