Close

What are you looking for?

cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Bug S24

(Topic created on: 2 weeks ago)
66 Views

I have this problem too

chko
First Poster
Options
J'ai un problème depuis 1 semaine..
Mon téléphone ne peut plus passer d'appel, ni en recevoir...
Les captures d'écrans ne marchent plus..
Connexion Chrome cast et à ma montre idem...

Cela refonctionne quand je redémarre mon téléphone, mais recommence qq heures plus tard...
Merci pour votre aide 

0 Likes
3 REPLIES 3
Shadowbun
Voyager
Options
Bonjour ,

Vous pouvez essayer de réinitialiser votre S24 à l’état d’usine sans restauration de sauvegarde ( il faut faire des copies de vos fichiers sur un support externe , vos contacts sur votre carte SIM si ce n’est pas déjà le cas , etc ) .

Bonne journée
0 Likes
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Enlever la sim smartphone allumé et la remettre ???
0 Likes
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@Gamer2388 et @Shadowbun, je vous remercie pour vos interventions.

@chko, je vous souhaite la bienvenue sur la Comunauté Samsung France. 

Je suis navré pour le dysfonctionnement que vous rencontrez sur votre Galaxy S24.

J'aimerais avoir certaies informations afin de vous assister éfficacement.

- Avez-vous installé la dernièremise à jour disponible pour votre téméphone ? L'Android 15 ? 

- Est-ce suite à une mise à jour ou manipulation particulière que vous avez rencontrez le dysfonctionnement ? 

Avant d'effectuer la réinitialisation aux paramètres d'usine dans le but de corriger le dysfonctionnement comme vous l'a recommandé @Shadowbun, je vous invite à redémarrer votre téléphone en mode sécurisé.
Cette fonction vous permettra de savoir si votre appareil fonctionne mieux sans les applications installées.

Pour y arriver : 

- Éteignez votre smartphone en balayant votre écran vers le bas pour que le Volet des raccourcis s'affiche, appuyez sur l’icône Marche/Arrêt située en haut à droite de votre écran.

- Puis sur Éteindre pendant quelques secondes jusqu’à ce que Mode sécurisé apparaisse.

- Confirmez l’activation de cette fonction en appuyant dessus.

- Pour désactiver ce mode, balayez l’écran vers le bas pour ouvrir le panneau des notifications puis appuyez sur la notification Mode sécurisé activé puis confirmez la désactivation en appuyant sur Désactiver dans la fenêtre pop-up qui s'affiche.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter la FAQ suivante : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/#:....

Faites-nous un retour de la suite. 

Je reste disponible 😉.

0 Likes