Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème avec Samsung Pay et l'ajout d'une carte Caisse Epargne

(Sujet créé le : 19-04-2024 02:07 PM)
201 Visites
Tomy216
Pioneer
Options
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai actuellement un S24 Ultra et je n'arrive pas à ajouter ma carte bancaire Caisse Epargne à Samsung Wallet.

J'ai reçu mon téléphone début février et à ce moment là j'ai pus ajouter la carte et tout fonctionnait parfaitement. Dû à un problème avec le téléphone j'ai du le réinitialiser ( sans avoir au préalable retiré la carte de samsung Wallet).

Et depuis plus rien ne fonctionne, ni l'ajout de ma carte sur mon S24 ultra ni l'ajout sur ma galaxy watch 6.

J'ai contacté ma banque qui a mené une enquête en interne et est revenu vers moi en m'indiquant que de leur côté rien d'anormal et que cela est sans doute un problème de mon côté.

J'ajoute que je peux ajouter ma carte sur d'autres téléphone (j'ai essayé).

En me balandant sur le galaxy store j'ai remarqué plusieurs commentaires indiquant également un problème d'ajout de leur carte Caisse Epargne sur leur téléphone.

Enfin, j'ai déjà réalisé toute les étapes que je pouvais faire mais aucune solution (réinitialiser le téléphone, l'appli bancaire, réinitialiser samsung wallet, supprimer ma carte du compte)

Ainsi j'aimerai savoir si je suis le seul ou si d'autres sont dans ce cas là. Également serait-il possible de faire remonter ce problème à Samsung ?

Merci d'avance
MIOLAN01
Journeyman
Options
bonjour .. voir si tout ai compatible .. moi j ai changer mon compte Samsung hé ben ça marche a voir bonnes journées en attente de réponse
0 Compliments
Solution
Crach67000
Journeyman
Options
Bonjour, même problème je suis à la caisse d'épargne j'ai reçu ma nouvelle carte bancaire et cela à fonctionné.

Mais hier j'ai du réinstaller mon appli Wallet et je dois de nouveau reactiver ma carte bancaire la même qui fonctionnait juste avant et lors de la validation sur banxo ( Une erreur est survenu ) j'ai l'impression que le bug se manifeste que quand on rajoute une carte qu'on avait déjà ajouté auparavant.

J'ai Appelé le Support Wallet, la dame m'a dit que le problème vient de leurs partenaires caisse d'épargne et qu'ils sont au courant du problème et qu'un correctif sera disponible en Mai 2024.

Suite à cela j'ai préféré Appeler ma conseillère à la caisse d'épargne ,ma conseillère c'est renseigner auprès d'un technicien qualifié et selon eux, il y bien un problème connu entre Samsung Pay et La caisse d'épargne, elle ma également dit qu'il fallait attendre Fin Avril.
Tomy216
Pioneer
Options
Ok merci beaucoup pour ta réponse
Crach67000
Journeyman
Options
Derien j'espère que le problème va être résolu, je n'ai pas envie de supprimer mon compte Samsung pour résoudre le problème, je vais également envoyer le mail que j'ai reçu suite à la conversation avec l'équipe Samsung Wallet1713284935232.jpg
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@Crach67000, merci beaucoup pour le partage de cette information !

Cela nous aide à mieux comprendre la situation.

Je vous encourage, @Tomy216, à patienter pour la mise à jour de l'application Samsung Wallet en fin avril.

Espérons que cette correction résoudra le dysfonctionnement rencontré.

Je reste disponible.

Belle soirée ☀️ !

MIOLAN01
Journeyman
Options
bonsoir changer votre compte Samsung puis réessayer normalement ça devrait marcher bonnes soirees
0 Compliments
SFW
Voyager
Options
Alors @Tomy216 ? Des news ? Tu attends mai ou bien tu as réessayé suite à l'activation du service Secur'Pass ? (Ou les 2^^)
0 Compliments
Tomy216
Pioneer
Options
Yo,

J'ai réessayé avec secupPass activé mais comme je m'y attendais ça marche pas.

Je vais attendre mai car je ne veux pas changer de compte Samsung
0 Compliments
SFW
Voyager
Options
Ok, bon courage, en espérant qu'en mai tu puisses faire ce qu'il te plaît avec la banque.
Tu nous diras.
Bon après-midi !
Members_h3Ng04g
First Poster
Options

Bonjour , je viens de recevoir un S24 Ultra , et j'ai pu intégrer sans problème carte Caisse d'Epargne, mais je ne peux payer qu'avec un code PIN , le paiement par biométrie ne s'affiche pas (avant sur mon S10 aucun soucis ..) , donc je ne peux pas payer par biométrie... Quelqu'un a-t-il eu se problème ? comment le résoudre ?

Merci

0 Compliments