Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème appel sortant samsung S24 plus

(Sujet créé le : 17-12-2024 04:25 PM)
912 Visites
NadègeB
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours mon téléphone et je n'arrive pas à passer des appels. Je peux recevoir des appels et des SMS. Je peux également envoyer des SMS. Lors de la mise en route chez moi j'ai pu appeler mais mon téléphone était connecté en WIFI à ma box c'est peut-être pour cela.

Pour information, je suis abonnée chez FREE.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Nadège

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà ça commence mal, il doit être destiné à un pays hors Europe ou mauvaise version

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous pouvez faite le changer car apparemment la version logiciel opérateur pose problème

Voir la solution dans l'envoi d'origine

40 Réponses
KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir est ce que le Vowifi est activé ?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Allez dans téléphone/ récents/ appuyez sur les 3 petits points/ appuyez sur paramètres/ essayez de voir si paramètres wifi est activé
1734456407294.jpg
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

Bonsoir,

Le paramètre WIFI est activé

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Il faut le désactiver.
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

Je l'ai désactivé. J'ai éteint et rallumé mon téléphone mais je n'arrive toujours pas à appeler. Lorsque je veux appeler il n'y a aucune sonnerie ça coupe immédiatement.

Avez-vous d'autres idées ?

Bien cordialement

Nadège

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir si rien ne va réinitialiser les paramètres réseaux Wi-Fi et données mobile
NadègeB
Explorer
Options

Bonsoir,

Je viens de tout réinitialiser. J'ai rallumé mon téléphone. Le problème persiste.

Je commence à perdre espoir, est-ce que vous pensez à d'autres solutions ?

Bien cordialement

rimka_27
MegaStar
Options
Essayer appui long sur appel, en haut à droite information, stockage, supprimé les données et le cache, vous perdez la liste des appel reçu par contre
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

Je vous prie de m'excuser mais je ne comprends pas très bien ce que je dois faire. Qu'entendez vous par  un appui long sur appel ? Car j'ai essayé d'appuyer longtemps sur le bouton pour appeler (en forme de téléphone) dans l'onglet clavier mais rien ne se passe. J'ai supprimé tous les appels reçus et envoyés dans l'onglet récent en appuyant sur les 3 petits points en haut à droite. Cela ne fonctionne pas. Mais je n'ai peut-être pas fait ce que vous m'avez suggéré ?

Bien cordialement

Nadège

0 Compliments