Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Sonnerie d'attente avant que je décroche

(Sujet créé le : 17-12-2024 12:07 PM)
399 Visites
Valou0767
Explorer
Options
Bonjour je voudrais savoir comment je peux mettre une sonnerie d'attente pour les appelants avant que je décroche Mon téléphone.
Merci pour votre aide 
Valou

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Marie-EveO
Moderator
Moderator
Options

Hello tout le monde,

J'espère que vous allez bien !

@Valou0767, s'agit-il d'une sonnerie d'attente pour ceux qui vous appellent ?

C'est-à-dire, lorsque quelqu'un essaye de vous joindre avant que vous ne décrochiez, une petite musique est mise afin de faire patienter votre interlocuteur. Est-ce bien ça ?

Si oui, alors il va falloir contacter votre opérateur afin que vous souscriviez auprès d'eux une tonalité de votre choix.

S'il ne s'agit pas de cette option, je vous prie de fournir d'amples explications dans le but de vous aider.

@イAuthentique, merci pour votre assistance.

Je reste disponible.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
20 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Comment sa une sonnerie d'attente ?

Je n'ai pas tout saisie. Tu peux m'éclairer
0 Compliments
Valou0767
Explorer
Options
Bonjour alors pour répondre à ta question lorsque tu appelles il y a une sonnerie. Je voudrais pouvoir mettre une musique d'attente. C'est-à-dire par exemple :
dring dring je vais décrocher,
Ou une musique du moment tu comprends ce que je veux dire ?
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu veux changer la sonnerie quoi ?
0 Compliments
Valou0767
Explorer
Options
Oui au lieu que ce soit la sonnerie basic je veux mettre une musique à moi.
Pas la sonnerie d'appel, la sonnerie quand tu appels ça je sais faire.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Vas dans paramètres > sons et vibrations > sonnerie

Puis tu cliques sur le petit plus en haut a droite et tu auras accès a tes audio. 1734435112080.jpg
0 Compliments
Valou0767
Explorer
Options
Ça c'est pour la sonnerie du téléphone je sais faire désolée. Ce que je cherche à faire c'est changer la sonnerie de l'appelant quand il appel.
0 Compliments
イAuthentique
Black Belt 
Options
Dans ce cas tu ouvre l'application contact ou l'application appelle. (Le plus rapide c'est l'application contact)

Tu choisi un contact, tu cliques sur les 3 petits points en bas à droite tu cliques sur modifier la sonnerie/vibration > sonnerie et tu fait la même chose

Petits plus en haut a droite et le tour est joué.

J'espère que c'était sa que tu cherchais.

J'attends tes retour.
0 Compliments
Valou0767
Explorer
Options
Je te remercie infiniment pour ton message, non ce n'est pas ce que je cherchais mais j'ai appelé sfr et cela est possible uniquement pour les entreprises pour le moment. J'espère toutefois qu'ils vont trouver pour les particuliers c'est tellement plus agréable pour les appelants que d'avoir une sonnerie basic.
En tout cas merci pour ton implication et tes retours conseils. Bonne fin de journée
Cordialement
Valou
イAuthentique
Black Belt 
Options
Tu a essayé se que j'ai dit au moins ?

Si tu suis le procédure que je t'ai donné, alors tu peux personnaliser chanque sonnerie pour chacune de tes contacts.

Soit avec les sonnerie proposées soit avec ceux que tu a déjà dans tes fichiers.
0 Compliments