Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème qualité photos s24+

(Sujet créé le : 13-02-2024 09:22 PM)
2793 Visites
BeyondShadow
Explorer
Options
Bonjour, 

J'ai un grand soucis dans la qualité de photos de mon s24+. Les photos sont très froides. Aujourd'hui j'ai pris une photo devant un miroir et sous un spot lumineux, mon corps ne se voyait plus. Il y avait que la lumière sur la photo. Alors que je faisais tjrs la même avec mon s22+ et elle etait toujours nickel. 

Le weekend j'ai essayé quelques photos, elles sont terriblement mauvaises. Je suis un client de longue date de samsung. J'ai toujours eu la gamme S. Je n'ai jamais eu une telle qualité médiocre. 

J'ai chatté avec le service technique qui m'a renvoyé vers le service commercial qui m'a renvoyé vers le service technique. 

J'ai appelé le service technique qui m'a renvoyé au service commercial pour un echange de mon téléphone car possibilité d'un pb de fabrication et car je ne peux pas attendre une mise à jour qui peut ou pas corriger le pb. 

Donc j'appelle demain le service commercial du Shop et j'espère qu'ils vont être compréhensifs surtout que les 14j ont découlé.

Quelqu'un a le même problème? 

28 Réponses
mo1ne
Voyager
Options
Bonjour, il y a déjà eu plusieurs témoignages sur la qualité de l'appareil photo sur la gamme S24, les photos prises sont moins saturées qu'avant puisque Samsung a changé l'algorithme de traitement d'où la photo peut apparaître "froide" mais plus naturelle. Cela peut-être corrigée via une maj ou bien en retouchant la photo.
BeyondShadow
Explorer
Options
Merci pour la réponse. Mais le pb de la photo devant le miroir n'a rien à voir avec les couleurs froides. On ne voit pas le corps du tout. Juste une lumière.
L'appareil n'arrive pas à corriger la luminosité tout seul.... même pas avec les traitements derrières...
vskjbar01
Helping Hand
Options
Bonsoir, il y a un problème c'est certain. En attendant la maj de samsung, il est possible de moins ce faire mal aux yeux 😭 Dans les paramètres de la galerie on peut désactiver *super hdr*. 1707856549944.jpg
BeyondShadow
Explorer
Options
Merci. C'est déjà désactivé :smiling-face:
0 Compliments
vskjbar01
Helping Hand
Options
0 Compliments
BeyondShadow
Explorer
Options
Merci pour le lien. J'ai déjà joué avec les réglages mais le même résultat. Je suis un client de longue date donc je sais tous ces réglages..
0 Compliments
BeyondShadow
Explorer
Options
Même un nokia fait du bon taff en extérieur 😅
ethyle
Maestro
Options
Bonsoir
Parfois c est compliqué la gamme S de Samsung.
Parfois ça dégrade !
rimka_27
MegaStar
Options
Arrête de le dire ça commence à sentir la merde 🤣🤣