Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug s24 ultra

(Sujet créé le : 17-11-2024 04:15 AM)
1113 Visites
Jinluc
Explorer
Options
Bonjour,

Jai eu un bug tres bizarre m empechant d utilise mon telephone aujourd'hui.

Une fois le telephone verrouillé, je n arrivais plus a le déverrouiller.

Impossible de le déverrouiller, de l eteindre ou de le redémarrer également car il demande le mot de passe.

Le probleme etant que le clavier ne s affichait pas, donc impossible de saisir le mot de passe.

Le deverrouillage via L empreintre biometrique n etait pas non plus fonctionnel 

Voir capture écran 

Jai quand meme réussi par l eteindre sans qu il me demande le mot de passe au bout de plusieurs tentatives!!!!!

0 Compliments
17 Réponses
Jinluc
Explorer
Options
On voit un petit bouton en bas ou il est marqué "annuler" avec une croix, mais impossible d appuyer dessus.1731813354248.jpg1731813354261.jpg1731813354278.jpg1731813354297.jpg
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Il vient d'où ce S24U ?
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Si vous avez :
Commencez par faire une optimisation par wipe cache partition voir le lien:
https://eu.community.samsung.com/t5/le-caf%C3%A9-de-la-communaut%C3%A9/le-quot-wipe-cache-partition-...
Si ca ne marche pas etape:

Votre Samsung S24 doit être connecté à Internet via le Wi-Fi ou les données mobiles.

Votre Samsung S24 doit avoir la fonction "Localiser mon mobile" activée avec votre compte Samsung enregistré.

Le mot de passe de votre compte Samsung doit être connu et valide.
Étape 1: Accédez à SmartThings Find sur un autre appareil et connectez-vous avec votre compte Samsung.

Étape 2: Sélectionnez votre Samsung S24 dans la liste des appareils et cliquez sur "Déverrouiller".
Étape 3: Saisissez le mot de passe de votre compte Samsung et confirmez la demande de déverrouillage.

Étape 4: Votre Samsung S24 sera déverrouillé, et le mot de passe sera réinitialisé. Vous pouvez maintenant définir un nouveau mot de passe sur votre téléphone.

NB: malheureusement dans SmartThings Find au dernier informations ℹ️ l'option déverrouillage à été supprimer pour des raisons de sécurité .😮😮😫
Il reste que;

Si ce n'est pas possible il faut réinitialiser votre téléphone complètement :
La dernière méthode pour déverrouiller le Samsung S24 sans code consiste à effectuer une réinitialisation d'usine sur votre téléphone. Cependant, cette procédure est la plus risquée et ne devrait être utilisée qu'en dernier recours. Suivez attentivement ces étapes pour effectuer une réinitialisation d'usine sur votre Samsung S24:

Étape 1: Éteignez votre Samsung S24 et maintenez enfoncés simultanément les boutons Power, Volume Up et Bixby pendant quelques secondes.
Étape 2: Relâchez les boutons lorsque le logo Samsung et le menu du mode de récupération apparaissent.

Étape 3: Utilisez les boutons de volume pour sélectionner l'option "wipe data/factory reset" et appuyez sur le bouton Power pour la choisir.

Étape 4: Confirmez la réinitialisation d'usine en sélectionnant "Yes" et attendez que le processus soit terminé.

Étape 5: Sélectionnez "reboot system now", et votre Samsung S24 sera déverrouillé et réinitialisé.
Malheureusement Cette procédure entraînera la perte totale de vos données et paramètres sur le téléphone, y compris les contacts, les photos, les vidéos, les applications, etc.
Bon chance et bonne journée
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Et ben y'a du tutoriel là 😁
Il est importé son téléphone à mon avis
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Salut l'ami 👋
Je pense aussi mais comme il ne dit rien, et bien je parte par principe qu'il est acheté en France, ensuite attendre sa réaction. 😂
rimka_27
MegaStar
Options
En tout cas cer un sacré bug là 😁 le téléphone est pas au top là, ces icônes sur l'écran questionne aussi 🤔
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Et bien, à mon avis pas nette ce bug le système UI qui bloque sûrement une installation non correcte et pas adaptée à son S24U.😫⚠️
rimka_27
MegaStar
Options
C'est clair, il est en pls le téléphone ☎️
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour à tous
@Black_Wolf @ rimk27 Jinluc
Si vous trouvez une solution pour le déverrouiller.
Pour optimiser : le système google play optimise le tout en mise à jour . One ui et applications .
Je viens de vérifier,
guardians également dans galaxy apps booster optimise one ui
J'ai vu dernièrement que Android système Web view gênerait un bugue lorsqu'il n'était pas mis à jour
Encore https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.webview
Le wipe cache , si le bliqueur automatique est activé. Parfois il est impossible d'entrer dans le menu recovering
A suivre
Bonne journée