il y a un mois
Bonjour,
Voila mon problème.
Habitué à avoir une carte SD sur le téléphone, je passais directement depuis elle pour transferer mes photos du mobile au PC c'etait plus pratique pour moi car je pouviais selectionner par groupe de dates.
Samsung Dex n'est pas adaptée à ma façon de faire car il limite à 1000 photos les transfers sans pouvoir les sectionner facilement , clic par clic c'est juste pas possible.
Sur le s24+ depourvu de carte mémoire, en branchant mon tél au pc par cable, je n'arrive plus a avoir acces au DCIM où se trouvaient toutes mes photos, j'en ai plus de 13000 ! J'ai acces à un dossier DCIM mais qui n'est pas le complet.
Ma question est simple, comment acceder au stockage de la galerie photo dans mon s24+ en passant par le pc ? où chercher, quel dossier ?
Merci car c'est important pour moi
Résolu ! Accéder à la solution.
il y a un mois
Bonjour à tous,
@MichelMišel si vous avez fait un transfert via SmartSwitch, il se peut que vos photos soient dans un dossier nommé "_External Data" et à l'intérieur de celui-ci vous aurez votre DCIM
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Bonjour à tous,
@MichelMišel si vous avez fait un transfert via SmartSwitch, il se peut que vos photos soient dans un dossier nommé "_External Data" et à l'intérieur de celui-ci vous aurez votre DCIM
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois
Hello tout le monde,
J'espère que vous allez bien !
@MichelMišel, pour la difficulté que vous rencontrez lors du transfert des photos de votre Galaxy S24+ à votre PC, j'aimerais savoir :
- Avez-vous essayé les manipulations proposées par @Paulo4900, @Pi_Jo_75 et @Gamer2388 ?
- Quel est le résultat obtenu ?
Tenez-nous informés.
@Paulo4900, @Pi_Jo_75 et @Gamer2388, merci pour vos interventions.
Bonne fin de journée.
il y a un mois