Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Modification affichage dans Galerie

(Sujet créé le : 24-01-2025 04:21 PM)
1921 Visites
Hermanito
Pioneer
Options
Bonjour à tous,
Sur un S24 Ultra (derrière MAJ installée), j'ai un problème d'affichage de mes photos/vidéos dans Galerie (version 15.5.02.4)
L'affichage est toujours sous forme de grilles (icones) or je souhaiterais un affichage de type liste détaillée.
Dans le menu, il n'y a pas l'option "Affichage".
J'ai mis en place une nomenclature pour nommer mes photos et vidéos et ce type d'affichage me permettrait de rapidement me positionner sur le document recherché sans avoir à vérifier chaque "miniature".
Le problème se pose également pour les groupes d'albums, en effet l'affichage du nom des albums est tronqué (faute d'espace à l'écran).
Une solution consiste à passer par l'explorateur "Mes fichiers" qui dispose de cette option (encore faut-il connaître le nom de l'album et donc passer par Galerie), mais je trouve cela dommage de ne pas pouvoir passer par Galerie directement.
Peut-être ai-je loupé quelque-chose....

Merci d'avance.
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ha OK, je comprends mieux, mais je ne pense pas que cela soit possible. La galerie est une galerie justement pour ne pas être embêtée avec tous ces détails !

Dans mes fichiers, comme c’est un gestionnaire de fichiers, c’est normal qu’il puisse afficher les détails !

Vous pouvez peut-être aussi regarder du côté de Solid Explorer, qui est un super explorateur de fichiers (malheureusement payant), mais il remplace avantageusement celui d’origine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonsoir,
Déjà je vous conseille de vous mettre dans la page albums c'est plus pratique !!
Puis pour changer l'affichage il suffit de pincer l'écran avec deux doigts et d'agrandir ou de rapetisser !!!
0 Compliments
Hermanito
Pioneer
Options
Bonsoir @Anonymous User,
Merci pour votre réponse et désolé pour l'erreur de page.
Concernant la manipulation à effectuer, je l'avais déjà testée mais le résultat obtenu n'est pas celui désiré.
En effet, si je zoom avec 2 doigts, j'ai des icônes plus grosses (donc moins de fichiers visibles) et si je dézoom les icônes rapetisse.
Zoom maximum : 2 icônes par lignes au maximum
Zoom minimum : 7 icônes par lignes.
A aucun moment je n'ai d'affichage en liste détaillée.
Merci quand même.
0 Compliments
Gamer2388
Legend
Options
Salut

Si vous dézoomer à fond avec 2 doigt vous avez une colonne avec le nom des dossier et le nombres de photo/image

1737744472652.jpg
sampro9
Big Cheese
Options
Désolé je comprends pas se que vous voulez.
0 Compliments
Hermanito
Pioneer
Options
Bonjour,
Je connais cette manipulation, mais ce n'est pas celui que je cherche.
Merci quand même.
Hermanito
Pioneer
Options
Bonjour,
@Anonymous User, @Gamer2388, @sampro9
Désolé si je me suis mal exprimé, donc je vais reformuler ma demande.
En résumé, j'aimerais savoir s'il existe un moyen de faire fonctionner Galerie comme l'explorateur "Mes fichiers"
Dans les pièces jointes, vous trouverez:
Screen shot 1 je passe par Galerie et il est impossible d'avoir un affichage en liste détaillé
Screen shot 2 je passe par "Mes fichiers" et j'ai le même résultat que le screen short 1.
Par contre cette fois j'ai la possibilité de modifier l'affichage en liste détaillée ce qui me donne le screen shot 3
Merci à tous20250125_074102_1000020794_1737787262.jpg20250125_074217_1000020796_1737787337.jpg20250125_074154_1000020795_1737787314.jpg
0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options
Ha OK, je comprends mieux, mais je ne pense pas que cela soit possible. La galerie est une galerie justement pour ne pas être embêtée avec tous ces détails !

Dans mes fichiers, comme c’est un gestionnaire de fichiers, c’est normal qu’il puisse afficher les détails !

Vous pouvez peut-être aussi regarder du côté de Solid Explorer, qui est un super explorateur de fichiers (malheureusement payant), mais il remplace avantageusement celui d’origine.
Hermanito
Pioneer
Options
Merci pour votre réponse.
Concernant votre premier post, j'ai cherché comment déplacer une publication dans un autre forum mais je n'ai pas trouvé.
Peut-on le faire soi-même et comment ou bien seul un administrateur y est autorisé?
Merci encore
Anonymous User
Non applicable
Options
Salut non tu peut déplacer toi même je crois !!
Il faut cliquer en haut à droite les 3 points sur ta publication et la tu choisi modifier et la tu peut changer la rubrique
0 Compliments