Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Couleurs ternes sur S24 Ultra

(Sujet créé le : 25-01-2024 08:06 PM)
2310 Visites
Abyssinus
Explorer
Options
Bonjour,
Les couleurs sur mon écran me paraissent ternes. Avez-vous le même avis car d'habitude, les couleurs sont vives sur les galaxy ?
Merci pour vos conseils.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien 🙂.

Je tiens à vous informer que vos retours ont été remontés aux équipes techniques et il se trouve que sur la série Galaxy S24, des modifications ont été apportées à la technologie d'affichage afin de proposer une expérience visuelle plus naturelle.

Ce qui peut entraîner des différences de profondeur de couleur par rapport aux anciens appareils. C’est un choix et ça ne constitue pas un défaut produit. 

Cependant, rassurez-vous, vos retours et préférences à ce sujet sont pris en compte et pourraient possiblement faire l'objet d'amélioration lors des prochaines mises à jour.

Par ailleurs, vous avez l'application Good Lock qui peut vous être utile dans la personnalisation de vos smartphones : https://galaxystore.samsung.com/detail/com.samsung.android.goodlock?langCd=fr.

Merci à tous pour l'intérêt accordé à la marque Samsung et passez une belle semaine .

Voir la solution dans l'envoi d'origine

27 Réponses
Nico_f
Voyager
Options
Bonjour, je ne sais pas, peut-être que le mode d'affichage (mode d'écran dans les paramètres) est réglé sur Naturel et qu'avant il était sur Vif.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour faudrait essayer le mode naturel et non vif qui est par défaut pour voir
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour Non justement il est sur vif par défaut
Nico_f
Voyager
Options
C'est peut-être qu'ils sont conçus différemment ou alors je pense qu'il faut d'abord attendre la première mise à jour puisque les S24U sont censés sortir le 30
rimka_27
MegaStar
Options
Sûrement, pour le plus ça semble bon déjà . En plus pour l'utra il va y avoir un correctif photo à mon avis
Nico_f
Voyager
Options
Oui, c'est tout à fait probable
rimka_27
MegaStar
Options
Je viens de tester en naturel les couleurs semblent meilleurs
0 Compliments
Moontag
SuperStar
Options