Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

pb mise a jour

(Sujet créé le : il y a 2 semaines)
153 Visites
Shisui77
Journeyman
Options
Hello.
Depuis la mise a jour hier android ma batterie ne tiens pas c'est fou. J'ai un 24 ultra.
savez vous comment.je ozix vérifier ce qui consomme de.la batterie et revenir a l'état antérieur c'est pas possible.
Quand je m'endors la batterie est a 100% habituellement je me réveille je suis a 96 ou 97% la je suis a 68% !! Véridique !
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Je pense que ceci sera en partie réglé lors du correctif de Mai qui devrait arriver aux alentours du 20. Si vous n'êtes pas trop pressé(e) par le temps, il vaut mieux attendre 🧐.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Bloundonia
Voyager
Options

Bonjour 👋,

Ne vous en faites pas, personne n'oserait remettre en question votre expérience 😉.

De plus, vous faites suite à de nombreux utilisateurs qui se plaignent de même problèmes ...

Il est fréquent, après une grosse mise à jour comme celle-ci, que votre batterie soit moins performante le temps de se réhabituer à votre utilisation.

Si au bout d'une semaine vous ne voyez pas d'amélioration, alors vous pouvez envisager de revenir vers nous pour que nous investiguions plus avant 🔥 !

Notes :

- D'autres ont tenté une sorte d'étalonnage de la batterie, comme dans ce post de @Firippu 👇 :

https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s24/batterie-oneui-7/td-p/12307921?src=ShareByUserC...

Bonne journée 🌅,

Shisui77
Journeyman
Options

Merci !
?

0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
J'ai fait la mise à jour le 10 avril et je n'ai pas de problème de batterie avec mon s24 ultra.
Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Bloundonia,

J'espère que vous allez bien !

Je me suis permis d'apporter des modifications à votre commentaire parce que la manipulation proposée n'est pas recommandée par Samsung et donc autorisé sur la Communauté.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Excellente journée 🌤.

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Bonjour tout le monde.

J'espère que vous allez bien !

@sampro9, je vous remercie pour votre intervention.

@Shisui77, je suis navré de constater votre insatisfaction concernant la mise à jour de la version One UI 7.

Pour ce qui est de l'autonomie de la batterie, cela est causé par l'utilisation de Gemini.

En effet, Google Gemini demande beaucoup de ressources processeur pour faire les recherches demandées. Gemini fonctionne avec de nombreuses applications de Google en plus de WhatsApp et Spotify. Ce qui impacte la batterie.

Au fur et à mesure que les applications concernées se mettent à niveau, le problème de la batterie se règle.

Toutefois, vous pouvez faire la manipulation recommandée sur le lien proposé par @Bloundonia.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Passez une excellente journée 🌤.

0 Compliments
Shisui77
Journeyman
Options
Ok j'ai fait tout et c'est un peu mieux c'est vraiment mais pas beaucoup. La au moment t ou je vous écrit je suis a 37% de batterie avant la MAJ j'étais au moins a 50%.
Je dois faire quoi du coup n
0 Compliments
Solution
Bloundonia
Voyager
Options
Je pense que ceci sera en partie réglé lors du correctif de Mai qui devrait arriver aux alentours du 20. Si vous n'êtes pas trop pressé(e) par le temps, il vaut mieux attendre 🧐.
0 Compliments