Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème appel sortant samsung S24 plus

(Sujet créé le : 17-12-2024 04:25 PM)
1043 Visites
NadègeB
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours mon téléphone et je n'arrive pas à passer des appels. Je peux recevoir des appels et des SMS. Je peux également envoyer des SMS. Lors de la mise en route chez moi j'ai pu appeler mais mon téléphone était connecté en WIFI à ma box c'est peut-être pour cela.

Pour information, je suis abonnée chez FREE.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Nadège

Voir la solution
NadègeB
Explorer
Options

Je viens d'essayer et ça fonctionne avec mon ancien appareil. Le problème ne vient pas de la carte SIM en elle même. Je vais réessayer de l'insérer dans le nouveau téléphone

rimka_27
MegaStar
Options
Alors le téléphone vient d ou? Achat market ? Verifiez la version logiciel opérateur, on aurait dû démarrer par ça
NadègeB
Explorer
Options

Je l'ai acheté sur le site RAKUTEN

Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Déjà ça commence mal, il doit être destiné à un pays hors Europe ou mauvaise version
0 Compliments
Solution
rimka_27
MegaStar
Options
Si vous pouvez faite le changer car apparemment la version logiciel opérateur pose problème
NadègeB
Explorer
Options

en effet en insérant à nouveau ma carte SIM je viens de tomber sur un écran bleu en anglais et caractère asiatique. Visiblement il téléchargerait quelque chose mais cela est incompréhensible

rimka_27
MegaStar
Options
Pas bon , contactez le vendeur rapidement
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous pouvez faire une photo de la boîte sur cette partie ?20241217_201931_1000034714_1734463175.jpg
NadègeB
Explorer
Options

20241217_202320.jpg

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Oula on dirait une contrefaçon
0 Compliments