Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème appel sortant samsung S24 plus

(Sujet créé le : 17-12-2024 04:25 PM)
1045 Visites
NadègeB
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours mon téléphone et je n'arrive pas à passer des appels. Je peux recevoir des appels et des SMS. Je peux également envoyer des SMS. Lors de la mise en route chez moi j'ai pu appeler mais mon téléphone était connecté en WIFI à ma box c'est peut-être pour cela.

Pour information, je suis abonnée chez FREE.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Nadège

Voir la solution
rimka_27
MegaStar
Options
Peut-être une version chinoise, renvoyer le , louché, Samsung fait pas des boîtes avec marqué Phone et même le reste semble louche
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Vous l'avez acheté combien si c'est pas trop indiscret
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

Je n'ai plus le montant exacte mais environ 600€

0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Ah ok un prix qui correspond normalement au vrai produit franchement j'ai des doutes parce que j'ai jamais vu une boîte comme ça c'est peut-être un produit destiné à la Chine c'est possible et sinon c'est une contrefaçon
rimka_27
MegaStar
Options
Normalement Rakuten vous avez un délai de rétractation vous pouvez le renvoyer sinon faut contacter le vendeur peut-être
KnightCyborg
SuperStar
Options
On comprend mieux pourquoi ça ne fonctionnait pas
0 Compliments
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonsoir à tous
@NadègeB
Tu devrais enlever ta capture ou l'on voit imei
De plus tu as un téléphone destiné aux États-Unis
Un modèle U
SM-S926U
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s20/version-logiciel-operateur/td-p/4563014?src=Sha...
Le modèle que tu aurais dû recevoir
S24+
SM-S926B/DS en EUX version logiciel operateur
rimka_27
MegaStar
Options
Je retire le fait que il soit contrefait j ai vu une boîte identique vendu par c discount cer une version us du coup mais bizarre l écran bleu et du chinois écrit à l allumage cer pas net voyez pour le faire changer 1734472220197.jpg1734472220229.jpg
KnightCyborg
SuperStar
Options
Je souhaite que vous soyez échanger par un autre 😟
soundalicious
Voyager
Options

Bonjour,

Navré pour vous, mais honnêtement si vous l'avez acheté sur le market place de Rakuten, il y a des chances que vous soyez obligée de dire au revoir à vos 600 euros.

Ma soeur s'est aussi faite avoir suite à l'achat d'un phone sur le market place de rakuten, certains vendeurs vous appâtent avec des prix très/trop alléchants et vous refourguent une version étrangère ou contrefaite.

Du coup, même si vous le renvoyez, il y a peu de chances que vous soyez remboursée...ces vendeurs changent d'ailleurs très souvent de noms de boutiques et d'adresses pour pouvoir refaire d'autres arnaques sans être inquiétés.

J'espère me tromper et que votre problème pourra se résoudre normalement, mais je reste très sceptique. 

0 Compliments