Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Problème appel sortant samsung S24 plus

(Sujet créé le : 17-12-2024 04:25 PM)
938 Visites
NadègeB
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai depuis 2 jours mon téléphone et je n'arrive pas à passer des appels. Je peux recevoir des appels et des SMS. Je peux également envoyer des SMS. Lors de la mise en route chez moi j'ai pu appeler mais mon téléphone était connecté en WIFI à ma box c'est peut-être pour cela.

Pour information, je suis abonnée chez FREE.

Est-ce que quelqu'un a une idée pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide,

Bien cordialement

Nadège

Voir la solution
rimka_27
MegaStar
Options
Appui long sur le bouton appel, ensuite en haut à droite 1734459938204.jpg1734459938244.jpg
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

Merci c'est plus claire car je n'avais pas fait cela. J'ai suivi vos indications, j'ai tout supprimé et vidé le cache. Malheureusement cela ne fonctionne toujours pas. Pensez-vous que cela puisse venir de la carte SIM ? Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas de problème pour les SMS et je reçois les appels téléphoniques. Si cela venait de la carte SIM rien ne fonctionnerai ?

Bien cordialement

rimka_27
MegaStar
Options
Cer bizarre, vous avez essayé en enlevant la sim et la remettre
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
ça peut venir de votre opérateur peut être
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Sinon test réinitialiser tous paramètres, vous perdez rien
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

Je n'ai pas essayé d'enlever et remettre la carte SIM mais je vais le tenter. Je peux aussi essayé de tout réinitialiser je ne suis plus à ça près. J'ai cherché sur internet pour trouver des solutions, je me dis que s'il y avait eu un problème sur l'opérateur je ne serai pas la seule mais je n'ai rien vu. Je ne sais plus quoi faire ni vers qui me tourner c'est dommage de payer aussi cher des téléphones portables pour finalement ne pas pouvoir appeler. 

rimka_27
MegaStar
Options
Non pas tout réinitialiser, uniquement tous paramètres1734461233995.jpg
0 Compliments
NadègeB
Explorer
Options

En remettant la carte SIM, j'ai désormais lorsque je veux appeler le message suivant : "Votre téléphone n'est enregistré sur aucun réseau, par conséquent vous ne pouvez pas passer d'appels d'urgence. "

C'est un progrès cela peut donner une piste

rimka_27
MegaStar
Options
Votre sim fonctionne pas alors ? Uniquement en WiFi?
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Essayez de changer l'emplacement sim.
Si vous avez un ancien appareil essayez de voir si ça vous donne le même résultat
0 Compliments