Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros problèmes reseau S24 Ultra

(Sujet créé le : 14-12-2024 10:19 AM)
1401 Visites
FabTargaryen
Explorer
Options
Bonjour, 

Je possède un s24 Ultra depuis 2 semaines. J'avais avant je Oneplus 12r.

Je suis confronter à un gros souci d'accroche réseau avec le téléphone. 
Je travail à 800 mètres de l'antenne réseau 5g. Avec mon ancien téléphone je n'ai jamais eu aucune souci.
La je suis confronté à un problème récurent:
Déjà première remarque la ou avant j'avais toute les barres réseau... je remarque qu'avec mon s24 ultra je n'ai pour le moment jamais dépassé les 2 barres d'accroche réseau mais la n'est pas encore le problème. 

Le plus grave cest que d'un coup le téléphone ne capte plus... alors que je suis toujours en 5g avec une barre ou deux. J'ai normalement le réseau met le téléphone se comporte comme ci j'étais sans couverture. Alors que je suis à 800 mètres de l'antenne. 

Ma seule solution mettre hors ligne et revenir..... et la ça remarche. J'attends mieux d'un téléphone à ce prix... surtout que je n'avais jamais eu le problème avec mon ancien. 

Je vous invite a regarder cette vidéo de mon problème que j'ai pu capturer 

Je comprend pas.

58 Réponses
イAuthentique
Black Belt 
Options
Bonjour

Je n'ai jamais rencontré ce problème là avec le mien.

Tu a essayé de faire le diagnostic de ton appareil ?

Après si elle est sous garantie tu peux toujours demander un remplacement.
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Au contraire le s24u a un top réseau comparé aux autres années, votre téléphone a été acheté où ?
Même dans un endroit où je captais très mal avec le s23 le s24 u s en sort très bien1734167941912.jpg
ethyle
Maestro
Options
Bonjour
Vérifiez l état de de réseau de votre FAI. Est ce que le Mode Réseaux est en 5G ?

Retirez la Sim. Éteignez le téléphone. Remettez la Sim. Et rallumez le téléphone. Puis retestez.

Où avez vous acheté ce téléphone ?
Est ce que c est une version destinée à la France ?

Merci.
rimka_27
MegaStar
Options
Heureusement qu'il a pas le S23 parce que lui il avait eu des soucis par contre, nombreux posts en 2023
FabTargaryen
Explorer
Options
Bonjour, oui j'ai diagnostiqué le téléphone avec Samsung members.
Je l'ai acheter dans le Magasin Boulanger du Mans.
Au travail je suis dans une zone couverte par la 5G car l'antenne est a proximité. J'ai fais un enregistrement de mon écran ou on voit que j'ai la 5G avec 1 barre et mon téléphone réagi comme ci je n'avais pas de réseau.
イAuthentique
Black Belt 
Options
J'avais le S23+ et je n'avais pas ce problème non plus
rimka_27
MegaStar
Options
Regarde le nombre de posts l'année dernière, bon moi j'avais des soucis en tout cas moi et j'étais pas le seul
rimka_27
MegaStar
Options
C'était pas non plus une catastrophe mais je trouvais que le réseau captait beaucoup moins bien et tu aurais vu le nombre de postes qu'il y a eu c'était un truc de fou l'année dernière c'était dingue😅 limite 1 par jour
イAuthentique
Black Belt 
Options
Ah bah, heureusement j'ai étais épargné 🤫🤣🤣🫣