Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Gros problèmes reseau S24 Ultra

(Sujet créé le : 14-12-2024 09:45 AM)
2977 Visites
FabTargaryen
Explorer
Options
Bonjour, 

Je possède un s24 Ultra depuis 2 semaines. J'avais avant je Oneplus 12r.

Je suis confronter à un gros souci d'accroche réseau avec le téléphone. 
Je travail à 800 mètres de l'antenne réseau 5g. Avec mon ancien téléphone je n'ai jamais eu aucune souci.
La je suis confronté à un problème récurent:
Déjà première remarque la ou avant j'avais toute les barres réseau... je remarque qu'avec mon s24 ultra je n'ai pour le moment jamais dépassé les 2 barres d'accroche réseau mais la n'est pas encore le problème. 

Le plus grave cest que d'un coup le téléphone ne capte plus... alors que je suis toujours en 5g avec une barre ou deux. J'ai normalement le réseau met le téléphone se comporte comme ci j'étais sans couverture. Alors que je suis à 800 mètres de l'antenne. 

Ma seule solution mettre hors ligne et revenir..... et la ça remarche. J'attends mieux d'un téléphone à ce prix... surtout que je n'avais jamais eu le problème avec mon ancien. 

Je vous invite a regarder cette vidéo de mon problème que j'ai pu capturer 

Je comprend pas.

60 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
le pire qui m'a rendu fou c'est que j'utilise mon téléphone comme point d'accès et un nombre de coupure que j'avais sur la tablette c'était dingue
rimka_27
MegaStar
Options
Ça c'est vachement amélioré en septembre 2023 mais avant c'était une cata
イAuthentique
Black Belt 
Options
Je crois que sa dépend de ton opérateur car le mien marchait très bien jusqu'au moment où j'ai changé d'opérateur. Et la c'était le drame.

Après ça dépend de la ou tu est aussi.
rimka_27
MegaStar
Options
Le truc c'est qu'il y avait plusieurs opérateurs où les gens se plaignaient et là je sais pas si tu as remarqué le S24 en général personne ne dit rien franchement elle est meilleure cette année là captation je trouve avec le nouveau
FabTargaryen
Explorer
Options
Je l'ai acheter dans le Magasin Boulanger du Mans.
Au travail je suis dans une zone couverte par la 5G car l'antenne est a proximité. J'ai fais un enregistrement de mon écran ou on voit que j'ai la 5G avec 1 barre et mon téléphone réagi comme ci je n'avais pas de réseau.
rimka_27
MegaStar
Options
Sûr que Samsung n'est pas le numéro 1 ça c'est clair en captation mais y a du mieux
0 Compliments
FabTargaryen
Explorer
Options
D'ailleurs au travail avec mon Oneplus 12R j'avais toute les barres réseau car l'antenne est a 800m... la je peine à monter à 2 barres d'accroche.

Je l'ai acheter à la boutique boulanger du Mans. Donc oui j'imagine qui est destiné pour la France.
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez testé en 4G+? parce que bon le réseau en 4G en général il passe mieux en plus la batterie consomme moins
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Moi en général je suis plus en 4G +parce que vers chez moi à la 5G c'est pas top mais j'ai quand même quatre barres là ça va1734169443695.jpg
0 Compliments
FabTargaryen
Explorer
Options
Bah non, car vu que mon ancien téléphone un Oneplus 12r fonctionner très bien en 5g. Je vais pas brider volontairement celui ci qui est normalement au dessus