La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Après avoir téléchargé la mise à jour One UI 7, ma batterie se décharge rapidement et la charge est moins rapide. Y a-t-il... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Après l'autonomie de la batterie de mon S24 + qui soit dit en passant n'est toujours pas résolue, j'ai maintenant... Afficher la publication
Salut tout le monde
Je pense que le sujet a déjà été abordé mais voilà la situation :
Ok One Ui 7 c’est beau, c’est pratique, mais... Afficher la publication
Depuis la mise à jour vers One UI 7 Android 15 l'application Game Plugins à disparu et il est impossible de l'installer de nouveau.
Afficher la publication
Bonjour oublier one ui 7 Samsung prévoit de sortir android 16 one ui 8 bien plutôt que prévu les galaxy z flip 7 et z fold 7 seront distribué avec... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Je viens d'effectuer la MAJ one ui7 sur mon samsung s24.
Depuis je ne vois plus mon niveau de batterie en haut à... Afficher la publication
Hello, nous avons deux smartphones à la maison, sous one UI 7, à jour question OS et applications.
Sur le S24 Ultra, quand je veux... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais dégrouper les notifications car actuellement, toutes celles d'une application sont regroupées en une seule.
Je ne... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Depuis maintenant 3 jours, mon S24 Ultra à cessé de recharger en charge rapide et n'accepte que la charge lente à 5W.
... Afficher la publication
Bonjour
Il y avait eu un post récemment concernant le réglage du son, du vibreur ou de la mise en silencieux disparu du panneau... Afficher la publication
Bonjour la communauté Samsung, j’espère que vous allez bien. Je vous écris car je me demandais pourquoi mon S24 ne reçoit plus de mise à jour du... Afficher la publication
Bonsoir, pour les Informations médicales jai cocher Affichage sur écran verrouillage mais je trouve pas l'endroit sur l'écran quelqu'un... Afficher la publication
Bonsoir. Depuis la récente mise à jour Ui 7 sur mon S24 le son n'est plus le même, ca grésille s'en est insupportable est-ce que je suis le... Afficher la publication
Bonsoir, j'ai un S24+ et je n'ai toujours pas la mise à jour Google play elle date du mois de mars, est ce que c'est normal ? quand... Afficher la publication