Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Horloge

(Sujet créé le : hier)
50 Visites
UnKn0wN_
First Poster
Options
Lorsque je met un reveil, je n'ai plus l'icône du reveil à côté de la wifi et c'est fort désagréable. 

Et ceci depuis la dernière mise à jour ONE UI 7.0.

Est-ce possible de le remettre?
0 Compliments
1 Répondre
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @UnKn0wN_,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Normalement, lorsque l’alarme est activée sur votre appareil, une petite icône de réveil devrait apparaître en haut de l’écran, à côté de l’icône Wi-Fi.

Il est possible que d’autres applications actives utilisent également de l’espace dans la barre d’état pour afficher leurs propres icônes.

Lorsque trop d’icônes sont présentes, cela peut limiter l’espace disponible ce qui fait que certaines icônes, comme celle de l’alarme, ne sont pas affichées.

Je vous propose de vous assurer que les paramètres de notification pour l’application Horloge sont bien activés.

Allez dans Paramètres > Applications, sélectionnez Horloge, puis assurez-vous que les notifications d'alarme sont bien activées.

Vérifiez aussi les paramètres d’affichage de la barre d’état en allant dans Paramètres > Affichage > Barre d'état, puis assurez-vous que l'option Afficher les icônes des applications actives est activée.

Cela garantira que toutes les icônes des applications en cours, y compris celle du réveil, s'affichent correctement dans la barre d’état.

Si l’icône ne s’affiche toujours pas après ces vérifications, je vous conseille de redémarrer votre appareil.

Essayez ces méthodes proposées puis faites-nous un retour.

Je reste disponible.

0 Compliments