Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Afficher les secondes sur l'horloge

(Sujet créé le : 26-12-2024 01:21 AM)
744 Visites
Juh76
First Poster
Options
Bonjour, ayant cherché dans les paramètres, je ne trouve pas d'option pour afficher les secondes au niveau de l'heure.

Merci.

image

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
mays0n
Pioneer
Options
Bonjour bien sur que si il est possible de faire cela mais pour ca il faut utiliser "Goodlock" qui est disponible sur l'appstore et non sur le google store. Cela sert a modifier pas mal de choses sur le telephone (la barre de son, le clavier et notamment l'heure)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
525-Brahim-525
Pathfinder
Options
Bonjour,

Bienvenue sur le forum communautaire Samsung.

Il est impossible de modifier l'affichage de l'heure dans la barre des tâches pour y afficher les secondes avec les réglages de votre smartphone.

Mais il est possible de faire cette modification en utilisant une application que vous pouvez trouver sur le play store.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bryancandi.android.uituner

Si vous êtes novice, ou si ce n'est pas d'une grande nécessité pour vous. Contentez-vous des paramètres de personnalisation proposés nativement par Android et One UI.

J'espère vous avoir aidé.

Bonne journée

イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Il est impossible d'affiché les secondes au niveau le l'heure, sauf sûr l'écran de verrouillage.
イAuthentique
Big Cheese
Options
Salut

Je savais pas que c'était Possible de faire ce la avec une appli.

Mais bon, ce n'est pas le genre d'option qui mintéresse.
Solution
mays0n
Pioneer
Options
Bonjour bien sur que si il est possible de faire cela mais pour ca il faut utiliser "Goodlock" qui est disponible sur l'appstore et non sur le google store. Cela sert a modifier pas mal de choses sur le telephone (la barre de son, le clavier et notamment l'heure)
jtro
Big Cheese
Options
Bonjour.
Comme le dit @mays0n , il faut télécharger goodlock , dispo sur le galaxy store.
Il faut ensuite ouvrir goodlock, sélectionner make up en bas à gauche, Ensuite télécharger le module quickstar, l’ouvrir, activer le curseur sur "on", cliquer sur clock settings et dans la fenêtre qui s’ouvre, activer "show seconds" . Tout est en anglais mais ce n’est pas compliqué.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@jtro ne fonctionne pas sur l'écran d'acceuil seulement sur le volet de notification .
0 Compliments
Sukofu
First Poster
Options
il faut aussi savoir que l'affichage des secondes consomme plus de batterie qu'on le croit, je pense que c'est pour ça que Samsung ne l'a pas mis en option
0 Compliments