Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie OneUI 7

(Sujet créé le : mercredi)
353 Visites
Firippu
Pioneer
Options
Bonjour,
J’ai enfin réussi à récupérer l’autonomie de mon S24FE suite aux problèmes sucité par OneUI7. J’indique la manœuvre pour ceux qui seraient dans mon cas:
1/ Mettre en mode de performance standard, désactiver la charge rapide, les économies d’énergie et la protection de charge

2/ Laisser le mobile se décharger à 15% (Seuil de la notification de demande de charge)

3/ Faire une charge complète (100%) en charge "lente"

4/ Enjoy, vous pouvez remettre vos réglages favoris.
Bonne journée à tous !

image

24 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonsoir
La charge lente a été proposé ici non? 😀 Le reste aussi ? Vous pouvez remercier le forum aussi pour vos réglages
Firippu
Pioneer
Options
Oui c’est exact j’ai était mis sur la voix de la charge lente par vous-même ce matin, je vous en remercie. J’ai juste eu à compléter au niveau des options 😉
rimka_27
MegaStar
Options
😀 on a tous participé. C'est ça l'esprit d'équipe 😀 tant mieux pour la tenue du téléphone
rimka_27
MegaStar
Options
La protection de charge c'est dû a un problème de charge que vous l'avez désactivé ?
Firippu
Pioneer
Options
Tu as été rapide, je n’ai pas eu le temps d’aller te remercier sur le post original 😂
En revanche moi ça n’a fonctionné quand supprimant les options de gestions, c’est la raison du 2éme post: Si ça peut en aider d’autre.
Firippu
Pioneer
Options
Non, juste pour désactiver toutes les options lié à l’énergie. Je tout remis et la batterie se vide normalement maintenant.
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai senti que j'avais participé en fait 😅 pour la gestion y'avait eu un post mais ca concernait un problème de charge rapide. Ça pourrait aider du coup., je vais tester également Ça en fait des choses a régler du côté de Samsung
rimka_27
MegaStar
Options
Plus de protection de charge du coup ? Faudrait pas que ça dure des mois. La protection de batterie c'est pour la préserver normalement. La maj prochaine sera bonne espérons
Firippu
Pioneer
Options
C’est juste le temps de la manipulation. J’ai tout réactivé ensuite, Ça fonctionne normalement une fois le cycle complet effectué.