Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mise à jour Google play

(Sujet créé le : dimanche)
96 Visites
super-S24plus
Explorer
Options
Bonsoir, j'ai un S24+ et je n'ai toujours pas la mise à jour Google play elle date du mois de mars, est ce que c'est normal ? quand j'essaie de faire la mise à jour, sa dit Google play est a jour peut être que c'est normal et que dans les semaines a venir j'aurai la nouvelle mise à jour Google play mais j'aimerais vos avis. 
8 Réponses
Jeymix
Journeyman
Options
Ne la met pas un conseil
Jeymix
Journeyman
Options
Si tu veut voir ta batterie chutter 2 fois plus vite...
0 Compliments
super-S24plus
Explorer
Options
Ok mais c'est normal que j'ai pas celle du mois de mai ?
0 Compliments
Remy801
Journeyman
Options
Moi après la réinitialisation de mon s23 suite a la mise a jour one UI 7 la mise a jour du système google play est passée de avril 2025 à février 2025 et plus de mise a jour depuis 🤨
0 Compliments
Antonia64
Navigator
Options
Bonjour, j'ai un 24plus aussi et je suis également sur le mois de mars pour google play ?
0 Compliments
super-S24plus
Explorer
Options
Salut, c'est quand même bizarre ?
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @super-S24plus,

J’espère que vous allez bien.

Ne vous inquiétez pas si vous ne voyez pas encore la mise à jour du Google Play Store.

Les mises à jour sont envoyées petit à petit par Google, ce qui fait que certains utilisateurs les reçoivent avant d’autres, sans que cela dépende de votre téléphone ou de votre emplacement.

La mise à jour arrivera automatiquement dans les jours ou semaines à venir.

Si vous le souhaitez, vous pouvez vérifier manuellement dans les paramètres du Play Store s’il est possible de la lancer vous-même.

Et si cela ne fonctionne pas, vous pouvez aussi redémarrer votre téléphone ou patienter encore un peu.

Merci pour votre compréhension, et je vous souhaite une excellente semaine.

0 Compliments
super-S24plus
Explorer
Options
Bonjour, jai déjà essayé tout ce que vous avez cité, mais sa dit que play store est à jour, est pourtant il date du mois de mars, mais si vous me dite que c'est normal alors c'est bon pour moi. Merci pour la réponse.