Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon S24 n'a plus de mise à jour de système Google Play

(Sujet créé le : hier)
117 Visites
noa33
Voyager
Options
Bonjour la communauté Samsung, j’espère que vous allez bien. Je vous écris car je me demandais pourquoi mon S24 ne reçoit plus de mise à jour du système Google Play. Si quelqu’un sait pourquoi, je suis preneur. Merci d’avance.
9 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

La dernière mise à jour du
Playstore ces 1 avril 2025

Screen

1746897519660.jpg
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
D'accord pas de souci, c'est celle du 1er avril qui est installé alors que avant celle-là j'en avais d'autres qui étaient installés c'est juste ça je me demandais si c'était normal ou pas qu'il y en a plus après
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Après c'est quand ?on est en mai et le mois commence 😅
Avant c'était trimestrielle une maj des services Google au cas où 😀 le monde est ds l'urgence de nos jours 😂
noa33
Voyager
Options
D'accord, Quand est-ce qu'on aura la mise à jour du système Google Play du 1er mai
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Y'a jamais de date pour les maj des services Google et ça peut même être au mois de juin ou juillet
0 Compliments
super-S24plus
Journeyman
Options
Salut mon S24+ a la mise à jour Google play qui date du premier mars je n'ai pas celle du premier avril, quand j'essaie de faire la mise à jour Google play sa me dit, c'est a jour pourtant c'est du moi de mars. est-ce que c'est normal ? Un grand merci à ce qui pourrait me le dire.
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

@super-S24plus avez vous mis le playstore à jour directment dans l'applis avant de lancer une mise à jour à partir des paramètres du S24 ensuite revenir à l'écran d'acceuil du S24 sans fermer le playstore ???

1746916204754.jpg1746916204780.jpg
0 Compliments
super-S24plus
Journeyman
Options
Oui sa change rien pas de nouvelle mise à jour Google play. Je ne comprends pas pourquoi ? 1746921139018.jpg1746921139043.jpg
0 Compliments
noa33
Voyager
Options
Oui c'est pareil, le mien il est bloqué sur la mise à jour du 1er avril et il y en a plus d'autres
0 Compliments