dimanche
dimanche
dimanche
dimanche
dimanche
dimanche
hier
Bonsoir @Naldou,
J’espère que vous allez bien.
Je suis navré pour la gêne occasionnée suite à cette situation.
Concernant le grésillement du son que vous rencontrez depuis la mise à jour One UI 7 sur votre Galaxy S24, je vous invite dans un premier temps à redémarrer votre téléphone, comme l’a justement suggéré l’utilisateur @Pierre_4que je remercie au passage.
Cela suffit parfois à corriger certains bugs temporaires liés à une mise à jour.
Si le problème persiste, vous pouvez essayer de démarrer votre téléphone en mode sans échec.
Ce mode désactive temporairement les applications tierces et permet de vérifier si l’une d’elles est à l’origine du dysfonctionnement.
Pour y accéder, maintenez le bouton d’alimentation, faites un appui long sur "Éteindre", puis sélectionnez Mode sans échec. Une fois activé, testez le son : si le grésillement disparaît, il est probable qu’une application externe soit en cause.
En ce qui concerne la batterie, il est tout à fait normal d’observer une autonomie réduite juste après une mise à jour système.
Le téléphone réadapte ses réglages et ses processus en arrière-plan selon vos habitudes d’utilisation.
Ce phénomène est temporaire et devrait se stabiliser naturellement dans les jours ou semaines à venir.
Toutefois je reste disponible pour toute autre demande.
Excellente semaine.