Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Informations médicales sur écran d'accueil

(Sujet créé le : dimanche)
69 Visites
charlyA
Explorer
Options
Bonsoir, pour les Informations médicales jai cocher Affichage sur écran verrouillage mais je trouve pas l'endroit sur l'écran quelqu'un sait ou le trouver ?

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @charlyA,

Les informations médicales sont disponibles en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de volume bas pendant 3 secondes, ou via les appels d’urgence lorsque le téléphone est verrouillé.

Bonne soirée ! 😊

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Cehido8
Explorer
Options
Bonsoir,
Il y a aussi juste en restant appuyer sur la touche éteindre, et il y aura a ce moment, éteindre, redémarrer, appel d’urgence et informations médicales... Je viens tout juste de vérifier !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Réponses
Solution
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @charlyA,

Les informations médicales sont disponibles en appuyant simultanément sur le bouton d’alimentation et le bouton de volume bas pendant 3 secondes, ou via les appels d’urgence lorsque le téléphone est verrouillé.

Bonne soirée ! 😊

charlyA
Explorer
Options
Ooh merci !
Solution
Cehido8
Explorer
Options
Bonsoir,
Il y a aussi juste en restant appuyer sur la touche éteindre, et il y aura a ce moment, éteindre, redémarrer, appel d’urgence et informations médicales... Je viens tout juste de vérifier !
charlyA
Explorer
Options
Merci 😊
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @charlyA,

J’espère que vous allez bien.

Je suis ravi d’apprendre que vous avez obtenu une réponse claire à votre demande.

N’hésitez surtout pas à revenir vers moi si vous avez d’autres questions ou besoins.

Merci à tous pour votre implication.

Excellente semaine à tous.