Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Chauffe à bruler les doigts S24 Plus

(Sujet créé le : 18-06-2024 01:10 PM)
2118 Visites
tiap
Pioneer
Options
Téléphone acheté neuf, la partie supérieure du téléphone à l'arrière chauffe lors de la recharge de la batterie, en particulier au milieu de la charge de 40 % à 70 % (chargeur d'origine de 45 W). Lors de l'utilisation du jeu PGA Tour, la même zone du téléphone chauffe au bout de 3 minutes de jeu. D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?
0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
tiap
Pioneer
Options
Voici une solution que j'ai trouvée pour éliminer tout problème de surchauffe et de décalage lors de l'exécution de PGA Tour : Activez le mode d'économie d'énergie, ce qui limitera automatiquement le processeur à 70 % de sa capacité (température relevée après plusieurs minutes de jeu : 32 degrés).

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
25 Réponses
tiap
Pioneer
Options
Avant et après 3 min de jeu1718709861475.jpg1718709861503.jpg1718726960623.jpg
L0R4
Navigator
Options
Bonjour, l'information que je m'apprête à vous délivrer n'a pas été vérifiée. Cependant j'ai pu constater sur mon propre téléphone que cela a été le cas aussi.
La puce Exynos serait réputée pour faire chauffer énormément le téléphone.
C'est donc alors ma supposition..
Pour ce qui est du jeu, j'ai lu plus tôt dans la journée que dans les paramètres de Gaming Hub vous pouvez "éviter à la charge de passer par la batterie mais plutôt directement dans le processeur" (explication simplifiée de ma part).
Pour savoir comment faire, je vais mettre en lien le post en question 😊

→ post : https://eu.community.samsung.com/t5/salon-des-nouveautés/qu-est-ce-que-la-fonction-pause-usb-power-d...

Bonne journée à vous!
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Si vous jouez pendant la charge ce n’est pas conseillé, d’ou la surchauffe..
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Non, le jeu n'est pas durant la charge du téléphone
Ricj7
MegaStar
Options
C’est une chauffe tout ce qu’il y a de plus normal pour l’Exynos.
Aucune inquiétude à avoir.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , envoi un rapport d'erreur à Samsung il vont regarder d'où vient la chauffe , mais 37 degrés c'est pas énorme.
Ricj7
MegaStar
Options
Bonjour,
Non ce n’est rien, c’est juste normal pour l’Exynos..
Belle fin de journée 👌
"Dosis Sola Venenum"
tiap
Pioneer
Options
Je teste mais la plupart du temps, la charge n'est pas active durant le jeu, je modifie par la même occasion optimisation du jeu qui était à "Performance" passé en "économiseur de batterie"
tiap
Pioneer
Options
Oui, j'arrive du snapdragon sur un s10 lite, je n'ai jamais ressentie de chauffe durant la charge, j'attends les retours d'expérience pour les possesseur de s24+