Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Chauffe à bruler les doigts S24 Plus

(Sujet créé le : 18-06-2024 01:10 PM)
2132 Visites
tiap
Pioneer
Options
Téléphone acheté neuf, la partie supérieure du téléphone à l'arrière chauffe lors de la recharge de la batterie, en particulier au milieu de la charge de 40 % à 70 % (chargeur d'origine de 45 W). Lors de l'utilisation du jeu PGA Tour, la même zone du téléphone chauffe au bout de 3 minutes de jeu. D'autres utilisateurs rencontrent-ils ce problème ?
0 Compliments
Voir la solution
25 Réponses
Galuppini
Apprentice
Options
Quand je navigue avec les doigts sur l ecran je ressens comme des brûlures.
0 Compliments
Solution
tiap
Pioneer
Options
Voici une solution que j'ai trouvée pour éliminer tout problème de surchauffe et de décalage lors de l'exécution de PGA Tour : Activez le mode d'économie d'énergie, ce qui limitera automatiquement le processeur à 70 % de sa capacité (température relevée après plusieurs minutes de jeu : 32 degrés).
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
Connaissez vous une application qui puisse limiter uniquement le processeur car le mode d'économie d'énergie désactive la synchronisation dont les notifications
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
J'ai créé une routine qui lance le mode d'économie d'énergie uniquement lorsque le jeu est lancé et revient à l'état original une fois le jeu terminé 1719653062995_1719653062974_0.jpg
0 Compliments
tiap
Pioneer
Options
En recherchant, j'ai trouvée une application (Good guardians) qui limite la vitesse du processeur par application
https://eu.community.samsung.com/t5/gamme-galaxy-s22/limitation-vitesse-du-processeur-s22/td-p/63964...1719659105938.jpg
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Galuppini,

Cela semble vraiment inconfortable 😢.

Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone ou de vérifier s’il y a des mises à jour disponibles ? 

Est-ce que vous ressentez ces brûlures uniquement lorsque vous jouez à ce jeu, ou cela se produit-il aussi avec d’autres jeux ou lors de l’utilisation normale du téléphone ?

En attendant, voici un lien qui vous aide contre la chauffe :  👉https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/pourquoi-votre-appareil-samsung-galaxy-devient-cha...  

Je reste disponible 😎.

Belle journée 🌤.