Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Limitation vitesse du processeur s22

(Sujet créé le : 13-11-2022 12:15 PM)
907 Visites
dejapris
Pioneer
Options
Bonjour à tous, 

Savez vous s'il est possible d'activer la fonction "limiter vitesse processeur à 70%", sans forcément brider l'écran à 60Hz (mode économie d'énergie).
Peut-on donc remanié la fonction d'économie d'énergie ?

Merci pour vos réponses 

Cordialement 
0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, je crois que ce n'est pas possible... 😕 une manip marchait avec Bixby routine mais elle ne fonctionne plus...

Grâce à l'application Good Guardians, vous avez la possibilité de faire baisser la température de votre smartphone de 2°C avec le module "Thermal Guardians"

Grâce à cela, votre smartphone sera légèrement bridé en performance, le mode 120Hz ne sera pas impacté 😉

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
5 Réponses
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, je crois que ce n'est pas possible... 😕 une manip marchait avec Bixby routine mais elle ne fonctionne plus...

Grâce à l'application Good Guardians, vous avez la possibilité de faire baisser la température de votre smartphone de 2°C avec le module "Thermal Guardians"

Grâce à cela, votre smartphone sera légèrement bridé en performance, le mode 120Hz ne sera pas impacté 😉
0 Compliments
sampro9
Big Cheese
Options
Il faut le faire avec la fonction économie d'énergie.
0 Compliments
dejapris
Pioneer
Options
Merci beaucoup !
J'ai installé l'application ainsi que toute ces extensions, et je dois avouer que téléphone chauffe moins !
A voir pour la batterie...
Avez vous d'autres astuces/applications pour améliorer la batterie/baisser la surchauffe du s22 ?
0 Compliments
dejapris
Pioneer
Options
Effectivement, j'ai vu qu'il était possible de limiter la vitesse du processeur grâce au mode économie d'énergie, mais ce mode bloque le mode adaptatif de l'écran (le 120Hz).
Il semble que l'un ne va pas sans l'autre et c'est vraiment dommage...
0 Compliments
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
De rien 😉
Je n'utilise pas d'autres astuces, il en existe sûrement mais j'en ai pas connaissance 😕

Si ma solution fonctionne vous pouvez l'accepter en cliquant sur les 3 points à droite de ma réponse 🙃