Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

One Ui 7

(Sujet créé le : 30-04-2025 11:32 PM)
425 Visites
Melissa2525
Voyager
Options
Bonjour, 

Petit retour, dans l’ensemble pas mal, j'aime bien le tirroir d’application qu'on navigue verticalement. Je trouve que la gestion de la batterie est mieux gérer, la batterie se décharge moins vite, il chauffe moins et refroidi rapidement, peut-être une impression, personnalisation👍🏻 2-3 truc AI👍🏻....bon logiciel dans l’ensemble. 
Les points un peu négatif...dommage qu'on ne puisse pas choisir les applications dans le volet, les grilles d'écran d’accueil le 4X5 n’existe plus dommage. C'est des petits détails mais voilà. Dans l’ensemble one ui 7👍🏻🙂 voilà😉👌🏻

13 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir @Melissa2525,

Merci pour votre retour ! Profitez bien de One UI 7.

Bonne soirée ! 😊

Gamer2388
Legend
Options
Salut

Avec" home up" de goodlock

Vous pouvait remettre 4X5 pour l'écran d'acceuil. 👍

1746051533088.jpg1746051533105.jpg
Melissa2525
Voyager
Options
Ah super merci 😊
0 Compliments
Mathhhhhis
Apprentice
Options
Salut, purée sur mon S24+ la batterie fond comme neige au soleil. Avant je faisais la journée a l'aise maintenant je dois faire 2 charges pour finir ma journée 🥲😮💨
marinadu13
Explorer
Options
Bonjour j ai le s 23 fe est ce quelqu'un sais si y a la nouvelle mise a jour merci à tous
0 Compliments
Melissa2525
Voyager
Options
Ah bon ? Après que vous l’utiliser pour découvrir les nouveautés ect...moi au début quand j'ai téléchargé au début, Oui la batterie fondait, je voulais tout découvrir...mais maintenant que je me suis calmer avec l’utilisation franchement ça va. Après j'ai remarqué, il fait beau et chaud, j'utilise mon téléphone parfois au soleil et là oui la batterie s'épuise un peu plus vite, mais sinon ça va 😊 peut être une coïncidence mais voilà 😊
0 Compliments
Mathhhhhis
Apprentice
Options
Non même pas, je l'utilise comme d'habitude justement c'est ça qui m'a choqué. L'utilisation au soleil (chaud) a toujours effectivement fait baisser l'autonomie plus rapidement.

Samsung m'a demandé de leur renvoyer le téléphone pour faire un diagnostic, mais bon pas de téléphone de prêt 😮💨
0 Compliments
Melissa2525
Voyager
Options
Ah oui... 😮 je ne sais pas quoi vois dire. Peut-être le réinitialisé d’usine, après cette grosse mise à jour..je ne sais pas 😅
0 Compliments
kic
Apprentice
Options
Bjr c'est pas vrai du tout. La batterie ne tient plus toute ls journee et necessite 3 rechargelent ds la journee... parametre ne fait aucune amélioration. Trop dégeu la muqe à jour
0 Compliments