Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Application health qui plante sur samsung s24 ultra

(Sujet créé le : 27-02-2024 11:41 AM)
470 Visites
philath
Apprentice
Options
Bonjour 
L’application health plante systématiquement sur mon s24 ultra suite à la dernière mise à jour 
J'ai desinstallé et réinstallé mais elle plante quand même 
Une idée pour solutionner ce problème ?
0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour,
Essayer de remettre à 0 votre Galaxy Watch, ainsi la réinitialisation devrait régler le problème... tenez moi au courant

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
philath
Apprentice
Options
J’ai donc réinitialisé la montre et desinstallé samsung health et tout remis en fonction .
Il semble que l’application soit stable désormais

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 Réponses
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @philath et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗 !

Je suis navré d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec l'application Samsung Health sur votre Galaxy S24 Ultra après la dernière mise à jour.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce dysfonctionnement :

➡️ Éteignez votre téléphone, puis rallumez-le après quelques instants.

➡️ Videz le cache et supprimez les données de l'application Health : "Paramètres" ⇾ "Applications" ⇾  "Samsung Health" ⇾  "Stockage" ⇾  "Vider le cache" ⇾ "supprimer les données". Essayez cela pour voir si cela résout le dysfonctionnement.

➡️ Assurez-vous que vous utilisez la dernière version de l'application Health. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles dans le Google Play Store.

Tenez-moi informé de la situation.

Prenez soin de vous 😊.

philath
Apprentice
Options
Bonsoir merci pour votre réponse.
Malheureusement tout est à jour et malgré vos conseils l’application se coupé toute seule
0 Compliments
Solution
kashin-koji
Helping Hand
Options
Bonjour,
Essayer de remettre à 0 votre Galaxy Watch, ainsi la réinitialisation devrait régler le problème... tenez moi au courant
philath
Apprentice
Options
Bonjour merci je vais essayer
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

@philath@philath merci pour votre retour 🙏

Étant donné que le dysfonctionnement est toujours observé malgré les manipulations précédentes, essayez d'effectuer la synchronisation du compte Samsung avec l'application comme suite si possible : Samsung Health ⇾ les trois points en haut à droite – Paramètres – Compte Samsung – Sync maintenant. 

Si le dysfonctionnement persiste, vous pouvez essayer de désinstaller Samsung Health, la réinstaller sans l'ouvrir, déconnecter votre compte Samsung du téléphone, ouvrir l'application et connecter le compte.

Tenez-nous au courant.

@kashin-koji merci pour votre intervention 😉😉.

Agréable journée ☀️☀️ !

Solution
philath
Apprentice
Options
J’ai donc réinitialisé la montre et desinstallé samsung health et tout remis en fonction .
Il semble que l’application soit stable désormais
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello,

@philath c'est une excellente nouvelle que l'application semble être stable après la réinitialisation de votre montre et la réinstallation de l'application Samsung Health.

Il est souvent recommandé de procéder à cette étape lorsque des dysfonctionnements persistants surviennent avec une application ou un appareil.

Je reste disponible et merci @kashin-koji pour votre aide 😉.

Prenez soin de vous 🤗 !